Caroline Cory – www.omniumuniverse.com
Le 24 avril 2011
Nous sommes à un moment très particulier sur la Terre et beaucoup d’entre vous ont choisis de s’incarner à cette époque précise afin de profiter de la réouverture des passages qui à partir de maintenant vous permettront de retourner directement à votre forme originelle et à votre demeure originelle d’une façon beaucoup plus rapide et simple. J’aimerais aborder avec vous le sujet de la mort pour ceux qui choisiront cette période pour faire leur transition.
Il est très important à ce moment-ci de voir la mort sous un œil nouveau. La mort n’est pas une fin en soi, c’est tout simplement un processus de transition naturel. Sur la Terre, il y a beaucoup de systèmes de croyance qui existaient bien avant que nous y venions. Alors si aujourd’hui, vous êtes en vie et que vous connaissez quelqu’un qui est en train de faire sa transition, vos premières pensées à ce sujet, du moins pour la plupart des gens, sont plutôt négatives : ‘Pauvre lui ou pauvre elle, il est décédé…’ ou encore : ‘C’est un événement vraiment tragique ou vraiment triste naturellement pour la famille et ceux qui restent’. Les sentiments, les émotions et les croyances autour de la mort sont très négatives.
Je dois dire que ces concepts doivent être revus car nous n’aidons pas le processus d’ascension avec ces attitudes, nous le retenons, le retardons. Nous ajoutons à la conscience collective des pensées, des émotions et des sentiments négatifs à propos d’un événement qui est tout à fait naturel. Non seulement ce processus est-il naturel, mais il est en fait absolument exquis et merveilleux. Imaginez que vous êtes cette pure et magnifique forme de lumière immaculée et vous choisissez de prendre la forme humaine pour quelques années, 30, 50 ou 80, cela n’a pas vraiment d’importance. Et ensuite vous retournez à cette magnifique et pure forme de lumière qui est maintenant encore plus grande, encore plus intelligente et évoluée. Donc c’est tout simplement un processus absolument magnifique.
Cependant lorsque l’on considère ce processus à partir de notre perspective humaine terriblement limitée, nous l’étiquetons d’une façon vraiment négative et le ternissons avec des systèmes de croyances dont la fréquence vibratoire est extrêmement basse. Cette perception doit changer car en faisant cela nous déversons dans notre environnement proche ainsi que dans la conscience collective des connotations négatives à propos de quelque chose qui est absolument divin et purement exquis et qui fait partie du processus de création. C’est pourquoi je veux m’assurer que si vous vous surprenez à avoir ces sentiments et émotions - bien entendu, lorsque quelqu’un de proche nous quitte, il peut y avoir un élément de tristesse parce que nous sommes habitués à partager une partie de notre vie avec cette personne et il ne s’agit pas de diminuer cette expérience - mais il s’agit de mettre en perspective ce qui se passe et de porter notre attention sur l’expérience que ces êtres sont en train de vivre et non sur notre propre perception d’être abandonnés, laissés derrière. En fait si vous étiez capables de vous relier à l’énergie des personnes qui sont en train de faire leur transition, vous verriez ou vous ressentiriez qu’il y a un énorme sentiment de liberté, de libération et de joie. C’est une expérience vraiment exquise qui arrive à ce moment-là, particulièrement après que la transition a été effectuée.
La transition elle-même est un peu plus délicate, nous allons en parler un peu plus d’ici quelques instants. Donc si vous êtes pour constamment déverser des émotions et sentiments négatifs autour de cette conscience qui vient de vous quitter et qui en fait se sent extrêmement bien de l’autre côté, vous contribuez à garder dans la conscience collective toutes ces émotions négatives. C’est pourquoi vous devez vous assurez de réévaluer vos croyances sur le sujet. Pour ceux d’entre vous qui ont eu des expériences de mort imminente ou qui ont lu des expériences à ce sujet, vous savez que c’est une expérience plutôt exquise et un processus merveilleux de l’autre côté.
Cependant il est vrai que le processus de transition lui-même peut être difficile et cela est dû particulièrement au fait que nous ne connaissons rien à ce sujet. Par exemple, nous avons ce système de croyance que la situation normale est celle où nous devons vieillir, puis ensuite avoir une maladie ou une autre, ce qui fatiguera notre corps qui devra ensuite être rejeté afin que l’on puisse faire notre transition. C’est un système de croyance inconscient mais très répandu. Et dans ce cas, vous aurez accumulé beaucoup d’énergie négative dans vos cellules et quand vous devrez abandonner votre corps physique pour être capable d’effectuer votre transition, celle-ci sera beaucoup plus difficile. C’est la raison pour laquelle vous devez vraiment réexaminer la perception que vous avez de ce processus afin de vous assurer que votre système de croyance autour de ce processus est en accord avec une perspective plus élevée et non pas avec des croyances qui ont été héritées de la conscience collective de la Terre.
Source : OMnium Radio Webcast 04.24.10
______________________________________
No comments:
Post a Comment