BLOG ARCHIVES

  • 1 (1)
  • 2 (2)
  • 3 (1)
  • 4 (2)
  • 5 (1)
  • 6 (1)
  • 8 (1)
  • 9 (1)
  • 10 (2)
  • 11 (1)
  • 12 (1)
  • 2 (1)
  • 6 (2)
  • 9 (1)
  • 11 (1)

8/7/2012 - APOCALYPSE OU PAS?




APOCALYPSE OU PAS?

Caroline Cory - www.omniumuniverse.com
Le 8 juillet 2012


Bonjour à tous, ici Caroline et nous sommes aujourd’hui le 8 juillet 2012.  Avant d’entrer dans le vif du sujet, j’aimerais vous rappeler que nous travaillons maintenant sur beaucoup de nouveaux projets afin de créer de nouveaux outils sous forme de musique, d’Apps, de vidéos  et de films, qui sont tous parfaitement en harmonie avec les enseignements que j’ai partagés avec vous.  Nous sommes ici d’abord et avant tout afin de calibrer notre ADN à une fréquence vibratoire plus élevée, ce qui nous permettra de rester en permanence en harmonie avec la fréquence de la Source Universelle, c’est-à-dire dans un alignement parfait avec la forme d’énergie la plus pure qui soit disponible.  Cette énergie est la conscience universelle, la conscience du Créateur, l’énergie la plus pure qui soit dans l’univers.   En termes plus simples, nous sommes ici pour être capable d’incarner le principe d’amour inconditionnel dans tout ce que nous faisons.  Vous trouverez donc dans notre librairie de vidéos et de musique (voir les liens au bas de l’article) des outils gratuits qui vous aideront en quelques minutes à établir et à ressentir votre connexion à la Source Universelle, ce qui vous aidera à diminuer votre stress ou vos douleurs.  Ces outils vous permettront de créer une connexion avec votre être intérieur afin  d’activer votre processus de guérison ou de vivre des expériences nouvelles.

Aujourd’hui, je vais parler brièvement de ce qui semble se passer en ce moment sur la Terre.  Comme vous pouvez l’imaginer, beaucoup de choses se sont passées au niveau énergétique.  Nous ressentons tous des symptômes étranges qui semblent venir de nulle part, nous avons des maux de tête bizarres, nous ne pouvons pas bien dormir, nous entendons des bruits dans nos oreilles, en plus d’une panoplie d’autres symptômes.  Bien sûr, ce n’est pas la première fois que vous entendez parler de tout ceci, mais ce qui arrive maintenant, c’est que depuis le mois de mars dernier, on peut dire qu’il y a une nouvelle forme d’énergie qui est présente : c’est celle du nouveau paradigme.  

Pourtant lorsque vous regardez partout autour de vous, vous vous dites que rien n’a changé.  C’est toujours le chaos partout – quelle sorte de nouveau paradigme est-ce là?  C’est parce que vous êtes habitués à toujours penser et à aller chercher l’information de façon très linéaire.  Si nous disons qu’à partir du mois de mars, une nouvelle énergie est maintenant présente, nous nous attendons à ce qu’autour du mois d’avril, de mai ou juin, cette nouvelle énergie se renforcisse et soit de plus en plus tangible.  Mais voyez-vous cela ne fonctionne pas de cette façon.  Cela signifie que cette puissante énergie, cette nouvelle haute fréquence  qui est celle du nouveau paradigme, est réellement présente et est ici pour rester.  Cette énergie n’est plus dans un mouvement de va-et-vient, elle est solidement  implantée et ne peut plus être modifiée, brisée ou démantelée, voilà ce que cela signifie vraiment.   

La nouvelle grille magnétique terrestre qui est responsable de la création de la réalité terrestre est maintenant en place.  C’est un peu comme la construction d’un nouvel immeuble.  Lorsqu’il est terminé, il est solidement ancré.  Et maintenant, nous retrouvons dans ce nouvel immeuble, les  anciens locataires qui y sont installés.  Cependant, ces anciens locataires sont habitués au vieil immeuble, alors ils éprouvent de la difficulté en ce moment.  Ils essaient de retrouver un coin ou une place qui leur soient familiers et dans lesquels ils seraient confortables.  Et en même temps, ceux qui comprennent  cette nouvelle structure s’y sentent très à l’aise.  Toutefois, ils perçoivent la présence des anciens locataires qui sont en plein chaos essayant de retrouver leur place et leurs vieilles habitudes.   Toute cette situation se traduit par un grand chaos.  C’est un chaos énergétique, beaucoup de gens essaient de s’accrocher et de trouver un lien énergétique auquel ils peuvent se relier et qui leur soit familier.   

En même temps, ces nouvelles énergies soutiennent maintenant les gens tels que vous et moi qui essayons d’implanter cet alignement avec la Source Universelle.  Lorsque ces deux énergies sont présentes en même temps de façon intense, et c’est ce qui arrive à l’heure actuelle, cela ressemble à un grand champ de bataille.  C’est le chaos:  il y a des gens qui vont dans une direction et d’autres dans une autre et ce chaos énergétique est épuisant.  Si vous vous sentez totalement épuisés, en voilà la raison.  Cela explique aussi pourquoi il est difficile de dormir aux heures habituelles de sommeil.  Il y a tous ces mouvements  dans votre espace et dans votre énergie physique.  On peut aussi constater une autre conséquence de cette différence énergétique dans le fait que plusieurs personnes se sentent  attirées par des endroits géographiques précis qui, pour ainsi dire, concentrent les énergies appartenant à l’ancien paradigme alors que d’autres personnes se sentent attirées par des endroits nouveaux, de nouvelles situations géographiques où la concentration d’une nouvelle énergie est plus grande.  Alors si vous faites partie de ces gens qui ressentent soudainement qu’ils doivent aller quelque part ou déménager quelque part, en voilà la raison.  

Maintenant, essayez d’imaginer que tout le monde sur la planète entière, a soudainement décidé de déménager, de changer d’endroit.  Cela explique le profond chaos que nous voyons en ce moment.   Tout le monde est déraciné et essaie de trouver sa place dans la nouvelle structure.  C’est pourquoi nous continuerons à voir l’ancien paradigme devenir de plus en plus vieux et le nouveau paradigme devenir de plus en plus présent.  Mais entretemps, ceci est la cause de tout ce mouvement de va et vient énergétique à l’intérieur de votre tête.  

D’abord et avant tout, il s’agit de comprendre que cela ne vient pas de vous.  Vous devez comprendre que cela fait partie du processus qui nous permettra finalement d’arriver à un endroit où tout le monde est confortable dans cette gigantesque nouvelle structure.  Et pour ceux qui s’y sentent vraiment inconfortables, ils devront la quitter afin de trouver une autre structure qui leur convient. 

Ce processus de nettoyage ou de discernement bat son plein  à l’heure actuelle.  La meilleure façon de gérer cette situation est d’abord de reconnaître que cela ne vient pas de vous.  C’est quelque chose à l’échelle mondiale qui est en train de se produire qui consiste à être capable d’invoquer l’énergie de la Source Universelle où que l’on soit.  Même dans ce chaos total, vous pouvez invoquer l’énergie de la Source Universelle.  C’est pourquoi j’ai créé ces petits outils, courts mais efficaces, pour permettre au plus grand nombre d’entre vous, simplement par la respiration et en vous accordant aux fréquences vibratoires spécifiques qui sont incorporées dans ces vidéos, en trois minutes seulement, vous pouvez retrouver cette nouvelle fréquence, cette vibration plus élevée et immédiatement vous sentir en paix, plus calme, centré et connecté.  N’hésitez pas à utiliser ces outils qui sont disponibles gratuitement et qui vous aideront à vous accorder aux fréquences universelles peu importe l’intensité du chaos autour de vous.

Il y a également encore beaucoup de personnes qui essaient actuellement de trouver leur chemin et de décider s’ils sont plus confortables dans l’ancien paradigme que dans le nouveau.  Et d’un point de vue pratique, c’est là que vous entrez en jeu.  Plus que jamais auparavant, c’est un moment où le monde a besoin du travail que vous faites.  C’est un moment où toutes les personnes qui sont bloquées, confuses ou perdues peuvent encore s’ouvrir au nouveau paradigme.  C’est un peu comme leur dernière chance de trouver leur chemin vers cette nouvelle fréquence vibratoire plus élevée.  

Et tout ce travail que vous faites de compréhension et d’apprentissage du processus de guérison et de la connexion à la Source Universelle ainsi que le nouveau processus  pour aller chercher de l’information (pas dans les livres qui est la vielle façon de faire dans l’ancien paradigme), peut maintenant être mis à contribution afin d’essayer de trouver la façon la plus puissante de ressentir cette connexion avec la Source Universelle.  C’est ici que tout ce sur quoi vous avez travaillé, tout ce que vous avez appris particulièrement avec les outils de la Méthode OMnium que j’ai partagés avec vous dans les dernières années, peut être mis en pratique.  Il est maintenant temps d’être présent dans le monde afin de continuer non seulement à travailler sur vous, mais aussi d’aider les autres dans ce processus.

Je crois que cette année 2012, même si elle semble être caractérisée par un chaos majeur,  est en fait et d’une façon étrange, le meilleur moment pour vous de faire un pas en avant et de débuter votre travail dans la réalité 3D.  Considérez ceci : c’est une opportunité due aux circonstances, puisqu’il y a actuellement une tempête à l’extérieur causée par tout ce chaos énergétique, mais les gens ont besoin de votre aide plus que jamais.  Alors si vous avez des idées sur la façon dont vous voulez travailler avec cette information,  comment guérir, comment aider les autres ou encore comment simplement créer un espace de connexion – par exemple simplement en permettant à d’autres personnes de se joindre à vous lorsque vous créez un espace de connexion, vous aidez les autres.   Vous n’avez pas besoin d’un plan d’affaires étoffé et complet.  Rappelez-vous simplement que vous pouvez renouer des liens avec de vieux amis ou de la famille et les inviter à être dans cet espace et ce faisant, vous les aiderez  grandement.  C’est maintenant le temps d’être présent dans le monde et de faire ce travail.


En ce qui concerne les éruptions solaires, celles-ci entrent dans la catégorie des événements géophysiques dont nous avons parlés auparavant.  Nous avons dit que les événements géophysiques sont toujours surveillés et coordonnés en fonction de ce qui se passe sur la Terre.  Si les éruptions solaires devaient toucher la Terre d’une façon dramatique, au moment où certains humains sont en train d’exécuter des plans  qui sont très nuisibles, la Terre ne pourrait le supporter.  Le moment où ces événements arrivent doit être surveillé et contrôlé de façon très soigneuse afin que la planète puisse subir un changement géophysique sans être complètement détruite.  Tout est planifié de façon précise en tenant compte des activités que les humains sur la Terre continuent de créer et de manifester.

Je ne sais pas combien d’entre vous le savent, mais la planète était (et elle l’est toujours quoique la situation se soit un peu améliorée) dans un état vraiment déplorable.  On peut dire qu’elle était presque morte et qu’elle a été ramenée à la vie.  Actuellement, la Terre ne pourrait supporter de changements drastiques.  Donc  alors que les humains continuent à fomenter des plans très nuisibles à la planète, tels que rejeter des déchets nucléaires à gauche et à droite et faire toutes sortes de choses de ce genre, vous comprendrez que les événements géophysiques doivent être retardés, diminués en intensité ou encore l’endroit initialement prévu doit être modifié.  Les éruptions solaires font partie du processus qui vise à raccorder la Terre correctement au reste de la galaxie, car le soleil nous procure beaucoup plus que la lumière.  Le soleil est responsable de la vie sur la Terre et les éruptions solaires sont absolument nécessaires afin que la reprogrammation entière de l’ADN terrestre puisse s’effectuer.  Cependant, actuellement, les tempêtes solaires continueront d’être erratiques et les événements géophysiques vont également continuer pendant encore un grand nombre d’années.

Je ne crois pas que l’on puisse dire qu’il y aura un seul événement que l’on pourrait qualifier d’apocalyptique et certainement pas le 21 décembre 2012!  C’est simplement une des dates à laquelle la Terre continuera ses ajustements.  Encore une fois, parce que la Terre est dans un état tellement désespéré, elle ne peut s’ajuster à tous les niveaux en une seule fois.  Elle doit ajuster son atmosphère d’une certaine façon et graduellement.  Elle doit ajuster son équilibre chimique d’une certaine façon et graduellement.  Elle doit ajuster ses niveaux de minéraux d’une certaine façon également.  Elle doit aussi ajuster ses champs électriques et magnétiques d’une manière très précise.  Tous ces éléments forment les différentes couches et les aspects multidimensionnels de la Terre.

Donc vous comprendrez que tous ces aspects ne peuvent changer et ne vont pas changer en un seul jour.  Ce n’est pas comme cela que ça marche.  Si c’était le cas, alors la planète exploserait et tout le monde mourrait pendant cette seule journée.  Prenez le temps pendant un moment de vous concentrer sur votre cœur et demandez-vous si vous croyez réellement que vous êtes venus sur cette planète pour entrer en contact avec cette information et cette conscience, que vous avez fait tout ce travail pour finir par périr lors d’un seul événement apocalyptique?  Vous pouvez ressentir par vous-mêmes ce qu’il en est vraiment.  Je suis là pour partager avec vous ma perspective.  Cependant il vous appartient de ressentir où se situe la vérité, cela est une question très personnelle.  Selon moi, nous sommes ici afin de rester sur la Terre pour une très longue période encore.

Maintenant, cela ne signifie pas que la Terre n’aura pas à traverser quelques changements géophysiques sévères.  Mais ces changements profonds n’ont rien d’apocalyptiques.  Ils sont simplement des changements géophysiques nécessaires pour permettre à la planète de survivre.  On pourrait comparer la situation de la Terre à une personne qui a beaucoup de tumeurs et des blocages d’énergies dans tout son corps.  Cette personne ressentira donc beaucoup de fatigue à traîner toutes ces tumeurs et ces distorsions dans son corps, jour après jour, année après année, millénaire après millénaire.  C’est comme cela que la Terre se sent aujourd’hui.  Elle a gardé cette immense masse d’énergie négative et inutile pendant des dizaines de millénaires et maintenant pour que la planète puisse guérir complètement, toutes ces énergies doivent disparaître d’une façon ou d’une autre…

Mais vous vous demanderez peut-être pourquoi il n’est pas possible de simplement les guérir?  Et normalement cela aurait dû être le cas.  Ces énergies bloquées sont tellement gigantesques, je ne sais pas si vous réalisez jusqu’à quel point la Terre a été endommagée, que la seule façon pour la Terre de retrouver son fonctionnement normal est de s’ajuster en enlevant une petite partie à la fois de ces blocages et masses énergétiques négatives. 

Enlever une partie à la fois signifie un tremblement de terre important ici et là, une sérieuse tempête à un moment donné ou un autre, des éruptions volcaniques et des tempêtes solaires de temps en temps.  Et comme je l’ai déjà dit, ‘de temps en temps’ et ‘ ici et là,’ signifient que ces événements dureront encore pendant plusieurs années à venir.  Nous en avons déjà vu une certaine partie dans ces dernières années, mais cela va continuer au fil du temps linéaire des années à venir.  Si cela ne se passait pas de cette façon, la Terre ne pourrait pas survivre, elle ne pourrait se débarrasser de ces gigantesques blocages énergétiques et de toutes ces informations inutiles en une seule journée.

Voilà donc ma vision des choses sur ce sujet et je vous encourage à aller dans votre cœur afin de voir si cela a du sens pour vous.  Je vais maintenant répondre à quelques-unes de vos questions.

Question 1:   De la même façon que vous avez dit que cela prend au moins de 7 à 10 ans pour s’éveiller spirituellement, la Terre a aussi besoin d’une certaine période de temps pour guérir.  J’aime cette vision anti-apocalyptique.

Caroline:  Oui, en d’autres mots, je crois profondément que c’est un processus en continu.  Si vous prenez le temps de faire quelques recherches à propos des déchets nucléaires présents sur la Terre, vous constaterez l’étendue des dommages.   Les déchets nucléaires présents sur la Terre sont tellement gigantesques que cela va prendre des centaines et des centaines d’années à nettoyer.  Maintenant essayez d’imaginer l’atmosphère et tous les autres éléments et couches qui ont besoin d’être nettoyés et vous comprendrez l’ampleur de ce travail.  Il n’y a que cette façon de faire, consistant à étaler le nettoyage sur une longue période de temps, qui a du sens.  Elle permet à la Terre de se reposer entre chaque changement géophysique de grande envergure.

J’espère que vous ne croirez pas facilement les visions  apocalyptiques que certaines autres personnes prédisent, même s’il y a du vrai dans la probabilité d’un événement géophysique gigantesque.  Même certains scientifiques sont capables de prévoir qu’il y a de grands risques de tremblements de terre majeurs en Californie, sur la côte ouest de l’Amérique ou au Japon, par exemple.  En fait, il est vrai qu’il y a un grand risque mais cela ne signifie pas que la Terre verra sa fin.  

Question 2:  Si nous ne trouvons pas l’endroit qui nous convient le mieux pour vivre, cela signifie-t’il que nous aurons des problèmes?

Caroline:   Si vous ne ressentez pas qu’il existe un endroit  plus harmonieux pour vivre que celui où vous êtes actuellement, alors cela signifie que vous êtes exactement où vous devez être et dans ce cas, vous serez parfaitement bien.

Question 3:  Certains changements, comme le changement des pôles, ne sont-ils pas profondément drastiques, d’un point de vue humain?

Caroline:  Bien sûr et ce changement dont vous parlez est en train d’arriver en ce moment même.  Encore une fois, l’esprit humain a tendance à tout simplifier.  Lorsque l’on parle du changement des pôles, les gens s’imaginent qu’en un seul jour, nous allons nous réveiller et que le nord sera au sud et le sud au nord et tout le monde aura la tête en bas.  Cela ne fonctionne pas de cette façon.  Ce processus est vraiment graduel et s’étale sur plusieurs années.  Il est normal que cela arrive de cette façon si l’on veut que la planète survive, ce qui est le cas.  Mais en même temps, il y a tout de même quelques accidents qui arrivent.  Je veux vous aider à mettre tout cela en perspective pour éviter que vous succombiez à la peur.  Nous ne sommes pas ici pour avoir peur. Si c’était le cas, cela voudrait dire que nous suivons tous ceux qui nous ont précédés et qui ont créé une société basée sur la peur.  Et ainsi nous ne serions pas mieux qu’eux.  Rappelez-vous que je ne crois pas que vous êtes venus ici sur Terre -  que vous avez suivi ce chemin spirituel, que vous avez demandé à vous éveiller à votre conscience supérieure afin de comprendre profondément la conscience humaine - pour succomber à la peur.  Souvenez-vous simplement de cela.

A chaque fois que quelqu’un vous présente un scenario pour le futur, rappelez-vous que cela est leur scenario.  Cela ne signifie pas qu’ils se trompent.  Ils voient probablement un aspect de la grande image et c’est très bien.  Mais ensuite ramenez tout ceci à vous et faites votre choix.  Cela signifie-t’il que je vais succomber à la peur?  La question à se demander est comment mettre tout ceci en perspective?  La perspective la plus élevée est celle qui affirme que nous sommes ici pour élever la conscience de l’humanité.  Nous comprenons parfaitement que la Terre a été dans une situation désespérée pendant une longue période et que pour revenir à son état originel ou pour amener la Terre à son prochain niveau d’évolution de conscience, nous devons obligatoirement faire le nettoyage et nous débarrasser de certaines choses.  Ce faisant, il y aura un peu de désordre pendant la réorganisation et ce nettoyage qui se fera de façon graduelle.  Mais au moins, vous avez les outils pour vous aider, vous avez les possibilités, vous avez les connexions et toutes les informations.  Je vous recommande alors de vous retourner rapidement vers les outils qui sont disponibles (dont vous trouverez les liens au bas de cet articles) afin que vous puissiez continuer votre chemin vers votre prochain niveau de conscience sans succomber à la peur.

Voilà le message que je voulais vous transmettre aujourd’hui.





Liens aux outils suggérés dans l'article ci-haut:


No comments:

Post a Comment