BLOG ARCHIVES

  • 1 (1)
  • 2 (2)
  • 3 (1)
  • 4 (2)
  • 5 (1)
  • 6 (1)
  • 8 (1)
  • 9 (1)
  • 10 (2)
  • 11 (1)
  • 12 (1)
  • 2 (1)
  • 6 (2)
  • 9 (1)
  • 11 (1)

OSEZ ÊTRE VRAIMENT VOUS!


Par Caroline Cory - OMnium Universe

Pour plus d'information, consultez la 
ou écrivez à office@omniumuniverse.com

1. LE PROCESSUS DE CREATION DEBUTE PAR L'ELEVATION DE VOTRE FREQUENCE VIBRATOIRE

(traduit pas dominique lacroix)

Le thème de la série 'Osez être vraiment vous!', c’est VOUS!  C’est à propos de VOUS et de votre capacité à manifester tout ce que vous voulez manifester, pas seulement dans le monde physique, mais aussi en ce qui concerne votre éveil à qui vous êtes vraiment.  Le but de ce blog est de partager avec vous des outils qui vous aideront à manifester ce que vous désirez.  Ces informations vous aideront à vous rappeler qui vous êtes vraiment et vous offriront des outils qui vous donneront la possibilité de devenir les créateurs de votre vie. 

Le processus de manifestation débute par l’invocation de la Source Universelle et le travail avec l’énergie de la Source pour créer un alignement avec celle-ci qui vous permettra de réellement commencer à manifester.  Lors de nos communications, je vais partager avec vous plusieurs outils.  Mais en premier, vous devez comprendre ce qu’est la fréquence vibratoire et particulièrement votre propre taux vibratoire.

Ce qui est plus particulièrement important à comprendre est que puiser dans la fréquence de la Source Universelle, invoquer la Source, vous accorder avec la fréquence de la Source Universelle change votre taux vibratoire.  Cela vous permet de passer d’un état de confusion, frustration, tristesse, peurs ou autres à un autre état, celui d’être dans le courant divin.  Vous vous placez dans le courant divin et de ce fait, cela augmente immédiatement votre taux vibratoire.  Et lorsque vous augmentez vos vibrations, à partir de cet endroit, vous commencez à créer et à attirer ce que vous désirez vraiment.  Ce que vous devez donc apprendre est comment passer d’un état négatif à un état positif.

Pour changer votre niveau vibratoire, tout ce que vous devez faire est de vous connecter à la Source Universelle – dix minutes – et cela change immédiatement votre vibration.  Cependant ce n’est pas simplement en changeant votre taux vibratoire et en vous plaçant dans le courant divin, le courant de la fréquence de la Source Universelle, que vous réussirez à manifester.  La prochaine étape sera de comprendre comment vous créez.  Comme vous le savez probablement déjà, avec la ‘loi de l’attraction’, vous devez simplement ‘ÊTRE’ et vous attirerez alors la vibration correspondante.  Mais ceci n’est pas le processus complet.  Ceci est simplement une loi physique qui permet à l’énergie de voyager d’un point A à un point B et de trouver une correspondance vibratoire.  Cependant, ce n’est pas réellement la façon dont le processus de création fonctionne.

Vous créez d’après une loi et en tant qu’êtres humains, vous créez d’une façon particulière.  Si vous étiez dans une forme différente, un être spirituel  par exemple, vous créeriez différemment.  En tant qu’être spirituel, lorsque vous pensez à quelque chose et que vous placez votre attention d’une façon particulière, vous attirez et manifestez tout ce que vous pensez, selon la façon dont vous avez placés vos canaux cérébraux, pour ainsi dire. Mais en tant qu’être humain, c’est un peu plus difficile, parce que vous êtes faits différemment.  Vous êtes sur le plan terrestre avec une grille terrestre et votre cerveau physique est relié à la conscience collective d’une manière très complexe.  Le processus de création est donc différent lorsque l’on a une forme humaine.  Il y a un délai entre votre intention de créer et la création elle-même.  Donc, il n’est pas suffisant d’avoir une correspondance vibratoire.  Créer se fait en utilisant ce que j’appelle ‘La formule créatrice’.  Avec et outil, vous serez capable de comprendre le processus de création dans son entier et vous serez alors capable de comprendre pourquoi ce que vous voulez créer ne se manifeste pas et vous pourrez alors changer ce qui doit l’être.

Vos pensées sont une forme d’énergie visible. Je peux voir qu’il y a une forme d’énergie qui se déplace de votre cerveau physique dans le champ unifié et ensuite cette petite particule d’énergie trouve sa correspondance vibratoire.  C’est comme cela que ça fonctionne.  Alors si vous voulez créer, vous devez diriger vos pensées d’une manière très précise parce que vous créez avec vos pensées.  Puisqu’il y a une très petite quantité d’énergie qui doit être dirigée dans la réalité extérieure alors vous, en tant qu’émetteur du signal, vous devez être conscient de la façon dont vous émettez ce signal.  Ensuite, si vous comprenez ce qui arrive, vous serez en mesure de prendre le contrôle de la qualité de ce signal, de déterminer quelle sera sa force.  Pour permettre à votre processus créatif de se manifester avec exactitude, et plus particulièrement avec précision et rapidité, vous devrez utiliser la ‘Formule créatrice’.

Méditation guidée: 
'Connexion à la Source Divine'





2 - LA FORMULE CRÉATRICE

La formule créatrice est composée de quatre éléments qui sont: l’intention, le désir, la croyance et le lâcher-prise.  La manifestation d’une intention dans le monde physique est basée sur la Formule créatrice humaine.  Pour que vos pensées se manifestent, ces quatre éléments doivent être présents et solidement préparés.

Une intention sans le désir, la croyance ou le lâcher-prise ne se manifestera pas.  Un désir sans une intention concentrée, la croyance ou le lâcher-prise ne se manifestera pas non plus et ainsi de suite.  Ces quatre éléments sont essentiels pour manifester ce que vous désirez dans votre vie.  En conséquence, c’est la compréhension de cette formule qui vous aidera à créer consciemment la vie que vous désirez.

L’INTENTION (ou les pensées):
Tout commence par une intention.  Certains d’entre vous diront: ‘Bien sûr!  J’ai sûrement une intention puisque je veux créer un nouvel emploi.’  Ou encore: ‘Si je veux créer, cela signifie certainement que j’ai une intention.’  Mais le problème est que souvent votre intention n’est pas bien articulée et n’est pas verbalisée.  Cela existe simplement quelque part comme une vague idée de ce que vous voulez, mais ce n’est pas suffisamment clair, ce n’est pas assez précis.  Vous devez articuler votre intention clairement et complètement – cela fait partie de la Formule créatrice.  Vous devez avoir une intention claire et précise à propos de ce que vous voulez vraiment. 

La pensée correspond à la demande, au choix conscient et à la détermination de votre intention.  Une pensée générée doit être maintenue au moins 14 secondes avant de pouvoir s’actualiser.  Aussi, si vous avez des pensées diverses sur un sujet donné, par exemple, vous voulez changer d’emploi et vous pensez que vous pouvez travailler dans la société de votre père et peu après vous pensez que vous ne désirez pas travailler pour quelqu’un d’autre et préféreriez avoir votre propre société, alors vos pensées sont dispersées et ne sont pas concentrées sur ce que vous désirez manifester.  Vous devez envoyer un signal régulier et constant pour créer l’élan nécessaire afin de manifester ce que vous voulez vraiment.

La manifestation actuelle de vos pensées dépend de la force de l’élan qui a été créé.  Plus vos pensées sont précises, déterminées et contrôlées, plus forte est l’impulsion et plus vite elle se manifestera dans la réalité physique.

Le DÉSIR (ou la volonté):
Le second élément est votre volonté ou désir.  Cela peut paraître simple, mais si vous y pensez bien, parfois vous pensez que vous voulez quelque chose, mais lorsque vous vous demandez par exemple si vous voulez vraiment quitter votre emploi pour trouver une autre carrière, plusieurs d’entre vous hésiteront car  vous n’êtes pas 100% clair sur ce que vous désirez vraiment,  ce que vous voulez vraiment. 
Le désir est donc la volonté, l’impulsion, le carburant et la passion reliés à votre intention.  

La CROYANCE  (et les systèmes de croyance):
Le troisième élément est bien entendu la croyance que vous pouvez manifester une certaine chose.  Plusieurs personnes croient que la croyance est suffisante.  La réalité est que vous avez besoin d’avoir les trois autres éléments en plus de votre croyance pour être capable de créer.  Si vous ne croyez pas que vous pouvez manifester quelque chose, alors vous pourrez essayer autant que vous voulez: cela ne se manifestera pas!  Cela a été démontré plusieurs fois, même scientifiquement, que si vous ne croyez pas, vous ne pouvez pas manifester.

Pensez seulement à l’effet placebo.  Certaines personnes ont manifesté un résultat positif en prenant une pilule de sucre simplement parce qu’elles croyaient qu’elles seraient guéries.  Elles croyaient que cette pilule contenait le médicament dont elles avaient besoin pour guérir et en conséquence, elles ont manifesté ce résultat.

La croyance est votre connaissance de vous-mêmes et votre foi en votre potentiel.  Ce qui arrive souvent est que vous pouvez avoir une intention claire et une volonté forte, mais après avoir essayé maintes fois de manifester quelque chose sans succès, vous en êtes arrivés à créer la croyance qu’il vous est impossible d’amener à manifestation le résultat que vous désirez.  A ce moment-là, il sera nécessaire d’éliminer cette croyance négative pour pouvoir manifester ce que vous désirez.  Votre création ne se réalisera pas à moins que vous n’ayez la croyance que vous pouvez le faire.

La raison pour laquelle vos pensées et désirs ne se manifestent pas immédiatement est que vous avez des systèmes de croyances contradictoires et des blocages inconscients.

Le LÂCHER-PRISE (ou l’entendement spirituel):
Finalement, la dernière composante mais non la moindre est le lâcher-prise.  Lâcher prise signifie arrêter de vouloir contrôler la manière dont tout doit arriver.  Parfois, vous pensez que vous laissez aller, mais vraiment vous ne le faites pas.  Vous voulez toujours que les choses se manifestent à votre manière, à un moment précis ou encore à un endroit précis, etc…

Le lâcher-prise est votre prise de conscience que vous êtes un co-créateur et qu’en conséquence, vous devez avoir confiance que votre Moi spirituel et l’univers travaillent avec vous pour vous assister à manifester votre intention.  Vous devenez alors détaché du résultat…

Tout ceci est beaucoup plus subtil et complexe que cela peut paraître à première vue.  C’est pourquoi je partage avec vous ces outils: pour vous aider à comprendre ces choses.  Tout devient clair, lorsque vous êtes clair.  Alors le signal que vous envoyez dans le champ unifié est clair et précis et c’est comme cela que vous créez, pas seulement avec la loi de l’attraction.  La loi de l’attraction est ce qui attire ensemble les deux signaux (celui que vous émettez et celui qui correspond à votre vibration).  C’est la loi magnétique pour ainsi dire.  Mais vous devez être au courant de ces quatre éléments si vous voulez créez ce que vous voulez réellement.

Mon but est de vous aider à travailler avec cette Formule créatrice pour manifester ce que vous voulez vraiment et faire la transition entre ce que vous pensez que vous êtes ou avez été pendant toutes ces années de votre vie pour devenir enfin qui vous êtes vraiment.  C’est une transformation majeure!  Mais à moins que vous ne compreniez comment créer, comment pouvez-vous vous transformer?  Vous ne pourrez vous transformer si vous ne savez pas comment créer le ‘nouveau vous’.

 Vous allez transformer non seulement votre travail ou votre carrière, ce sera en fait une transformation complète de votre être.  Vous changerez la façon dont vous vous conduisez socialement, vos systèmes de croyances, votre code d’éthique, vos valeurs, tout ce qui vous concerne.  Pas seulement votre relation avec les autres, mais aussi votre relation avec vous-mêmes.  Ceci est une transformation profonde et complète qui commence par la compréhension du processus de création.

En vous permettant de devenir qui vous êtes vraiment, vous élargirez votre conscience et cela augmentera votre potentiel créatif.  Donc, la première étape est de  comprendre le processus de création et nous ferons cela un aspect de votre vie à la fois.  Nous aborderons d’abord l’aspect travail et expression de soi, où ce que vous êtes vraiment en ce qui a trait au travail.  C’est un sujet important dans votre réalité terrestre et je reçois beaucoup de lettres de gens qui désirent effectuer un changement.  Vous avez fait quelque chose pendant toute votre vie que vous ne voulez plus continuer à faire, cela ne correspond pas à ce que vous êtes et vous désirez passer à quelque chose qui est plus en harmonie avec qui vous êtes vraiment.

Nous parlerons également des relations avec les autres, pas seulement les relations amoureuses, mais aussi les relations d’affaires et avec soi-même.  Et ensuite, nous parlerons des interactions sociales et même de votre être émotionnel et de tous les autres aspects de votre être afin qu’éventuellement, cela devienne une transformation complète!  Cela sera une découverte excitante et expérientielle!

Dans notre prochain blog, nous nous concentrerons donc sur le domaine du travail et explorerons comment utiliser la Formule créatrice pour manifester le travail ou la carrière que vous désirez.



3- VOUS SOUVENIR DE VOTRE ÊTRE VÉRITABLE

Jusqu'à maintenant nous avons les étapes à suivre pour créer des manifestations puissantes: comment élever votre taux vibratoire, de façon consciente et constante, en invoquant l’énergie de la Source Universelle et en travaillant avec cette énergie pour créer un alignement qui vous permettra de manifester de façon efficace.  Nous avons ensuite expliqué quels sont les quatre éléments composant la Formule créatrice: l’intention, le désir, la croyance et le lâcher-prise qui sont à la base de toute manifestation.

Dans cet exposé, nous allons porter notre attention sur des domaines qui vous aideront à approfondir votre compréhension de la Formule créatrice ainsi que sur la façon d’utiliser cette formule afin de pouvoir créer efficacement ce que vous voulez.  Au cœur du processus de création se trouve la compréhension du concept de ‘qui vous êtes vraiment’.  C’est cette connaissance qui vous aidera à avoir une intention claire et un désir puissant à propos de ce que vous voulez vraiment.

Maintenant, si nous choisissons de regarder le domaine du travail, par exemple, nous pouvons remarquer que certains d’entre vous font probablement déjà quelque chose qui est proche de ce que vous pensez devoir faire quoique vous sentiez que vous n’êtes pas encore tout à fait là où vous voudriez être. Les outils dont nous allons vous faire part aujourd’hui vous aideront à obtenir une compréhension plus profonde de qui vous êtes vraiment afin de vous permettre de créer ce que vous voulez réellement dans le domaine du travail.  Ceci vous sera particulièrement utile si vous êtes en période de changement ou si vous débutez quelque chose de nouveau sans avoir encore atteint ce que vous vouliez ou encore si vous sentez que vous êtes assis entre deux chaises sans avoir aucune idée de ce qu’il faut faire dans le domaine du travail.

Le fait que vous vous sentiez bloqués dans ce domaine est bon signe.  C’est un peu comme si vous aviez été sur le pilote automatique pendant toute votre vie: vos parents, l’éducation que vous avez reçue, tous les gens vous entourant vous disent ce que vous devez faire, ce qui est bon pour vous, comment réussir.  C’est un peu comme si vous avez suivi la procédure normale pour tout individu sur cette planète.  Vous avez simplement fait ce que les autres attendent de vous ou ce que les autres pensent qui est bon pour vous au niveau travail ou ce qui serait  considéré comme une réussite ou non.

En conséquence, vous avez suivi le même chemin toute votre vie.  Cependant ceci ne correspond pas à qui vous êtes vraiment.  Alors le fait que vous vous sentiez bloqués maintenant signifie que vous vous questionnez: ‘Mais attend une minute.  Je ne vais pas recommencer encore une fois la même chose.  La prochaine fois, à la prochaine étape, je vais choisir une carrière ou un mode d’expression ou un type de travail qui me ressemble, n’est-ce pas?’

Ceux d’entre vous qui pensent être bloqués ou ne pas savoir ce qu’il faut faire ne devraient pas voir cela d’une façon négative.  Ne vous culpabilisez pas parce que cette fois-ci, vous prenez votre temps!  Dieu merci, c’est une bonne chose que vous preniez votre temps, et cette fois, vous voulez faire les choses comme il faut.  Alors vous vous dites : ‘Je veux mieux comprendre ce que j’ai vraiment envie de faire mais surtout mieux comprendre qui je suis vraiment.’

Pour ceux qui ont l’impression d’avoir essayé différentes choses et qui n’ont pas plus de clarté ou ne se sentent pas guidés, ce programme vous aidera à obtenir la clarté dont vous avez besoin.  Au lieu de vous questionner sur ce que vous devriez faire, lorsque vous êtes seul, je vous suggère de vous demander: ‘Qui suis-je? Qui suis-je vraiment à l’intérieur?  Quel type d’énergie est-ce que je transporte et qui est-ce que je désire vraiment être?’ Plutôt que de vous demander ce que vous voulez vraiment faire.  Le plus vous vous poserez ces questions, le plus vous commencerez à puiser à votre essence véritable, cette essence qui est vraiment en accord avec la fréquence de la Source Universelle.

Le plus vous serez capable de puiser à cette essence véritable qui est en accord avec la fréquence de la Source Universelle, le plus vous permettrez au courant divin de la Source Universelle de s’écouler à travers vous.  Quand le flot divin s’écoulera librement en vous, à ce moment-là vous remarquerez que vous êtes en train de faire quelque chose.  Il n’est pas nécessaire de vous forcer à faire quelque chose, vous vous trouverez tout à coup à simplement faire ce que vous vous êtes supposés faire.

Ainsi un outil essentiel est d’être capable de se poser les bonnes questions.  Alors que vous débutez ce processus dans le domaine du travail : ‘Qui suis-je vraiment?  Quel type d’énergie est-ce que je transporte?  Quel type d’énergie est-ce que je désire vraiment émettre, représenter, dégager?  Ces questions vous amèneront dans le bon alignement.  C’est pourquoi ce sont des questions très importantes.  Alors que vous vous posez ces questions, vous commencerez à ressentir que vous êtes en train de réaligner vos fréquences avec votre moi intérieur, avec votre essence véritable et l’information concernant votre travail commencera à arriver et le faire commencera ensuite à se manifester naturellement et automatiquement, d’une façon spontanée.

Une autre chose dont vous devez aussi vous rappeler est que comme vous avez été programmés pour faire, faire, faire, si vous ne faites rien, alors vous êtes étiquetés comme ‘perdant’.  C’est terrible parce que cela n’est pas vrai du tout.  Bien sûr, je généralise ici.  Cependant, vous devez vous souvenir que vous êtes un être multidimensionnel.  Vous n’êtes pas seulement un être physique qui ne fait quelque chose que dans la vie matérielle, tout le temps.


4- SAVEZ-VOUS QUE VOUS AVEZ 
DEUX CHAMPS ÉNERGÉTIQUES?

Vous avez un champ énergétique qui est configuré d’une façon très particulière.  En fait, pour ceux d’entre vous qui sont très sensitifs, quand vous vous branchez sur votre champ énergétique ou sur la portion de votre champ énergétique qui est votre essence véritable, vous pourrez ressentir la partie de votre champ énergétique qui est votre identité véritable – qui est l’identité de votre âme.  Ce n’est pas le même champ énergétique que celui de votre corps physique.  C’est un autre champ énergétique qui a une caractéristique unique et qui VOUS représente véritablement.  Vous avez été créé de cette manière et il n’y a pas deux êtres dans l’univers entier qui soient pareils.  Bien sûr, il y a des êtres semblables mais qui ne sont pas exactement les mêmes.  Vous êtes unique et avez un champ énergétique unique.  Cet aspect de votre champ  énergétique essaie également de s’exprimer alors que vous êtes dans votre forme humaine.  La réalité est qu’alors que vous êtes ici, incarné sous une forme humaine, en communication, en relation et en contact avec la réalité tridimensionnelle (3D), cet aspect de votre champ énergétique essaie aussi de s’exprimer en même temps. Et c’est cela votre identité véritable - qui vous êtes vraiment.

Maintenant, cet aspect de vous connaît plus de choses à propos du but de votre incarnation ou de votre entente prénatale, pour ainsi dire.  Cet aspect connaît mieux qui vous êtes vraiment et pourquoi vous êtes venus sur Terre à ce moment-ci.  Cet aspect connaît et se rappelle votre connexion à la Source Universelle et au Créateur divin qui l’a créé.  Il est toujours connecté à cette force du Créateur.  En conséquence, alors que vous avez une forme humaine et un champ énergétique humain, vous devez savoir que vous avez aussi un autre champ énergétique au-dessus de celui-ci.  Ce dernier reste constamment connecté à la Source Universelle, au centre de l’univers et à ce que nous pouvons appeler l’Ordre Divin, l’Ordre du Créateur.  Il amène cette information – et en passant c’est de cette façon que vous pouvez amener le courant divin à travers vous – il amène l’information en provenance de ces hautes fréquences dans votre réalité 3D.  La manière dont vous amenez cette information dépend de votre configuration unique.

Ce champ énergétique a une configuration – si vous pouviez le voir, vous verriez un ensemble de formes géométriques qui vous sont très spécifiques.  Il n’y a pas deux êtres semblables.  Alors que le courant divin s’écoule en vous, à travers votre champ énergétique, il désire s’exprimer, il désire communiquer et être en contact avec la réalité 3D. Cette configuration tout à fait unique est ce que j’appellerais votre travail énergétique, parce que vous amenez la conscience et la fréquence de la Source Universelle à travers vous, à votre manière unique, voyez-vous.  Et ce travail énergétique est plus important que votre travail dans la réalité 3D parce que c’est comme cela que le Créateur s’exprime à travers vous dans la forme humaine.  Voilà la raison pour laquelle vous venez dans cette partie de l’univers et vous choisissez de vous manifester dans cette forme humaine, c’est dans le but d’amener cet aspect du Créateur dans cette partie de l’univers, vous comprenez?  Et donc cela fait partie de votre travail énergétique. Vous faites ce travail tout le temps, vous n’en êtes simplement pas conscient.  Certains d’entre vous font ce travail de façon plus consciente bien sûr, particulièrement ceux qui ont suivis mes classes et le programme annuel.  C’est ce que ces classes vous aident à faire: comprendre comment vous êtes configurés, quelle est la formule mathématique, comment vous êtes fait afin que vous compreniez comment le courant divin s’écoule en vous d’une manière unique et ce qu’il fait…

Que fait-il? Vous, parce que vous avez cette configuration tout à fait unique, vous amènerez le courant divin et cela aura un effet unique sur l’humanité, sur la Terre elle-même, sur l’atmosphère, sur la conscience collective;  parce qu’il a une configuration unique, il aura une vibration unique.  C’est pourquoi, si vous commencez à comprendre que vous portez une forme qui vous est invisible pour le moment, vous serez capable de vous brancher sur elle et de la comprendre.  Vous faites déjà votre travail énergétique mais sans le savoir.

Et ce travail énergétique, si vous comprenez qu’il représente qui vous êtes vraiment, n’est pas seulement votre corps physique, votre esprit physique ou votre cerveau physique.  Cette partie de votre champ énergétique et de votre conscience est qui vous êtes vraiment. Vous allez aussi comprendre que votre travail énergétique est ce que vous êtes venus accomplir ici.  Et si vous vous concentrez sur cela, le comprenez et y croyez aussi, vous commencerez alors à comprendre que vous présence sur terre est extraordinaire parce que vous commencerez à réaliser que votre travail dépasse largement la réalité 3D, évidemment, et vous commencerez à comprendre votre connexion avec l’Ordre Divin et la création en général.  Vous commencerez à comprendre réellement la raison principale de votre présence ici.

Et c’est alors que vous commencerez à vous sentir bien. Vous commencerez à sentir qu’il y  a une raison pour que votre être se soit incarné sur terre. Les événements et les situations dans votre vie ne sont pas simplement chaotiques ou dues au hasard.  Et vous ressentirez votre connexion avec la Source Universelle et le Créateur et vous ressentirez et saurez à un niveau beaucoup plus profond, au centre de votre être, que vous amenez le courant divin à votre manière unique et très puissante, qui est différente de la personne à la porte d’à côté.

Alors que vous vous concentrez sur lui, que vous en faites l’expérience et que vous comprenez de plus en plus cet aspect de votre être, c’est-à-dire votre travail énergétique, votre travail dans la réalité 3D va suivre.  Et ce travail deviendra finalement en accord avec votre travail énergétique.  Voilà comment vous commencerez à manifester un travail dans la réalité 3D ou une carrière qui ne soit plus en conflit avec qui vous êtes vraiment.

Les emplois dans la réalité 3D commencent à être en parfait accord, ils deviennent une correspondance vibratoire parce que vous avez maintenant accordés vos aspects tridimensionnels, votre cerveau physique, votre corps physique et vos champs énergétiques avec la vibration de votre être énergétique, c’est-à-dire avec votre corps spirituel, votre énergie spirituelle, votre essence véritable, qui vous êtes vraiment.  Cela a-t‘il du sens?  Comprenez-vous la corrélation entre vos différents aspects?

Alors dans cet alignement, alors que ces deux champs se mettent en correspondance vibratoire, vous commencerez à créer à partir de cette perspective plus élevée, parce que vous commencerez à être vraiment conscients de votre configuration, de votre composition énergétique.  Et alors que vous vous concentrez sur cet aspect de votre être, vous allez alors naturellement vous permettre de commencer à créer votre réalité 3D à partir de cette perspective.  Votre travail dans la réalité 3D, je vous le promets, se manifestera tout seul et cela sera la chose la plus facile et sans effort que vous ayez jamais faite...


5 - UN EXERCICE GUIDÉ POUR VOUS SOUVENIR
DE VOTRE ÊTRE VÉRITABLE 

Dans cette cinquième communication de la série ‘Osez Être vraiment vous!, nous allons d’abord répondre à quelques questions à propos du processus de création en ce qui concerne la façon dont vous pouvez redevenir ‘qui vous êtes vraiment’.  Celle-ci sera suivie d’une méditation, d’un exercice guidé qui vous permettra de faire l’expérience de tout ce dont nous avons parlé auparavant (voir le lien ici-bas).  Cela permettra à votre cerveau physique de commencer à reconnaître cet aspect réel de votre personne, qui n’est pas seulement l’esprit, l’âme ou un concept imprécis, mais qui est très présent et fait partie de votre conscience.  Pour ceux qui sont sensitifs, vous serez capables de voir ou de ressentir la différence entre ces champs énergétiques et cet aspect de votre conscience.

Le résultat sera que cette expérience permettra à votre cerveau physique de commencer à reconnaître l’énergie qui est celle de votre être réel, votre essence véritable par comparaison au champ énergétique qui est relié à votre corps physique.  Et plus votre cerveau commence à discerner votre Être véritable, plus vous pouvez vous entraîner à retourner à cet aspect de votre conscience et vous permettre d’être dans cet alignement afin de rester dans cette fréquence vibratoire tout en continuant à créer votre vie.  Ceci amènera également la ressouvenance de votre Être véritable – qui vous êtes vraiment.  Et de cette place, vous pourrez ensuite facilement utiliser la Formule créatrice et la partie tridimensionnelle (3D) de votre réalité commencera à se manifester facilement.

Nous allons donc maintenant répondre à quelques-unes de vos questions sur ce sujet :  

Question 1: Bonjour Caroline, j’ai lu et apprécié vos livres, particulièrement ‘Le Plan divin’, pouvez-vous élaborer sur l’Ordre du Créateur, les différents ordres de ces êtres intelligents?

Caroline:   C’est une question intéressante car son intérêt réside dans le fait que lorsque vous commencez à vous relier à ‘qui vous êtes vraiment’ – votre essence véritable – vous allez aussi commencer à vous souvenir de votre connexion avec l’Ordre Divin, une connexion qui est unique.  Chacun de vous a une connexion tout à fait unique avec le Créateur qui est profondément intime et directe et qui est différente de celle de toute autre personne.   J’approfondirai cette explication dans un autre segment de cette série puisqu’il y a des milliers d’êtres différents dans l’univers.  Pour le moment, j’aimerais simplement dire que l’exercice que nous ferons sera sur le domaine du travail.  Cet exercice vous permettra également de ressentir le type d’être que vous êtes et comment vous vous inscrivez dans l’Ordre Divin, en ce qui a trait au travail et à votre contrat. D’accord?

Question 2: Lorsque je commence à me relier à mon Moi supérieur, je deviens très excitée et ensuite je suis submergée par les émotions.  Ces émotions affaiblissent ma connexion.  Comment pouvons-nous faire pour éloigner rapidement ces émotions?

Caroline: Vous les repoussez simplement en demandant de retrouver votre connexion telle qu’elle était.  Aussi, avant de faire la connexion, vous pouvez également demander précisément ce que vous désirez.  Donc vous pouvez demander, par exemple, à vous sentir puissamment connectés avec votre Moi supérieur ou votre Être véritable et que vos émotions ne soient pas un empêchement mais vous permettent simplement de ressentir les choses plus profondément afin de rester bien connectés.

Question 3: Alors que nous commençons à nous souvenir et à vivre à travers notre connexion réelle, commencerons-nous à opérer en tant que conscience planétaire?

Caroline: Oui, bien sûr, c’est là précisément l’intérêt de tout ceci: plus vous faites ce travail – et c’est ce que nous sommes actuellement en train de faire avec cette série, nous allons faire le ménage de la maison - plus chaque aspect de votre réalité tridimensionnelle devra correspondre à votre Être véritable.   Si vous voulez réellement passer au niveau supérieur, si vous voulez réellement aller de l’avant et le faire comme il se doit, alors vous devrez regarder chaque domaine de votre réalité 3D et l’aligner, l’amener à correspondre à la fréquence vibratoire de votre Être véritable, votre essence divine;  pas avec le monde extérieur, pas avec l’égo, pas avec ce que vous croyez que vous devriez faire ou la quantité de biens matériels que vous avez, rien de tout cela, vous devrez faire correspondre votre vie avec votre Être véritable – ‘qui vous êtes vraiment’!

Et alors éventuellement alors que vous accordez votre façon de vous exprimer dans votre travail ou dans votre art avec votre Être véritable et qu’ensuite vous accordez vos interactions sociales et chaque aspect de votre réalité 3D avec votre Être véritable, alors vous commencerez à opérer dans la réalité 3D à partir de cette position puissante qui est celle de votre Être véritable.  Votre Être véritable est une conscience divine dans un corps physique et c’est dans la manifestation de votre divinité dans votre réalité humaine que consiste ce travail!

Donc cet exercice vous permettra d’abord de discerner cette partie de votre champ énergétique qui est connectée à votre réalité tridimensionnelle, en d’autres mots: votre corps physique et votre cerveau.  Ensuite, nous allons élargir votre champ énergétique et fusionner avec cet aspect de votre conscience que j’appelle votre Énergie spirituelle qui est votre véritable identité et à partir de cet endroit, nous allons commencer à dissoudre toutes les peurs et les systèmes de croyance qui sont reliés à votre situation de travail.  Nous allons ensuite amener la ressouvenance de votre Être véritable par rapport à votre travail et nous allons utiliser la Formule créatrice pour débuter ce processus de création.  Tout ce que nous commencerons aujourd’hui continuera à se manifester dans les semaines à venir et la prochaine fois, nous continuerons là où nous allons laisser.

Nous travaillerons sur un domaine de votre vie à la fois et à la fin de ce travail, vous aurez couvert tous les domaines de votre vie pour que vous puissiez vous souvenir que vous êtes un être divin.  Vous retournerez à votre essence véritable, vous manifesterez et exprimerez votre essence véritable à travers ce corps humain et c’est à ce moment-là que ça devient amusant!  A ce moment-là, vous pourrez dire que vous avez complètement accompli votre destinée et votre contrat pour cette incarnation.

Maintenant, pour commencer le vrai travail, faites cet exercice expérientiel guidé et laissez-vous complètement aller dans cette énergie.  Cette méditation peut être refaite autant de fois que vous le désirez et quand vous la ferez, vous obtiendrez de plus en plus de clarté sur votre véritable identité ou ‘qui vous êtes vraiment’…


Méditation guidée:  
‘ Vous souvenir de votre Être véritable’  



6- SAVEZ-VOUS QUE VOUS AJOUTEZ DE 
L'INFORMATION À VOTRE ADN?

Le but de cette série est de procurer à chacun d’entre vous les outils qui vous permettront de commencer à manifester ‘qui vous êtes vraiment’ au cœur de votre être.  Vous êtes faits d’une énergie qui n’est pas seulement celle de votre réalité tridimensionnelle.  Votre 3D est composé de différents aspects: travail ou carrière, relations, corps physique ainsi que de bien d’autres.  Dans les segments précédents, nous avons abordé la manière dont vous vous exprimez dans votre travail ou carrière parce que c’est un sujet important pour un grand nombre d’entre vous.  Alors que nous continuons avec cette série, nous allons aborder la question des relations, comment être vous-mêmes dans vos relations, comment être vous-mêmes par rapport à votre corps physique et comment gérer tout cela, socialement, culturellement et ainsi de suite.

Jusqu’à maintenant, nous avons parlé et avons demandé de créer une réalité basée sur votre Être véritable au lieu d’être basée sur des systèmes de croyances fabriqués que vous avez hérités de vos parents, de la société, de vos éducateurs et de toute cette réalité à l’extérieur de vous qui n’a absolument rien à voir avec ce que vous êtes vraiment.

Mais avant de continuer, j’aimerais ouvrir une parenthèse à propos de l’Énergie de la Source Universelle.  Plusieurs d’entre vous croient qu’ils sont déjà connectés à la Source Universelle, parce que l’énergie de la Source est partout, elle est dans la nature, dans les arbres, etc.  Et bien sûr, d’une certaine façon, elle est présente partout;  cependant, ce n’est pas la même énergie dont nous parlons.  L’énergie de la Source Universelle dont nous parlons est située au centre de cet Univers Local.  C’est une énergie complètement différente.  Ce n’est pas une énergie planétaire ou galactique, c’est une fréquence universelle.  Pour vous aider à comprendre avec une comparaison, on pourrait dire que se relier à la Source Universelle, c’est comme puiser à la Source de toutes choses.  Cette énergie est extrêmement plus puissante que l’énergie à laquelle vous pouvez vous relier autour de vous, au niveau planétaire.  Puiser dans la nature, c’est comme aller au petit magasin du coin près de chez vous qui a seulement deux ou trois choses par rapport au nombre infini de choses qui existent.  Vous pouvez ressentir et recevoir l’Énergie de la Source Universelle à travers la nature ou d’autres façons, mais la véritable connexion à la Source Universelle est un type de méditation complètement différent qui commence au centre de l’univers, au début de la création.  Et c’est en vous connectant à cette Source Universelle au centre de l’univers que vous serez capable d’élever votre fréquence vibratoire au niveau de votre Être véritable.  Si vous ne l’avez pas encore faite, je vous suggère de la faire chaque jour, chaque fois que vous avez besoin d’augmenter votre fréquence vibratoire, chaque fois que vous avez besoin de vous accorder à votre Être véritable (voir lien au début de cette page).

Jusqu’à maintenant, nous avons parlé de la Formule créatrice et de votre Être véritable.  Nous avons dit que votre Être véritable n’est pas un concept ou une idée abstraite qui flotte quelque part autour de vous.  Vous êtes une énergie bien réelle et pour simplifier nous avons fait comme si vous aviez deux champs énergétiques.  En fait, vous en avez plus que deux, mais pour le travail que nous faisons, nous allons nous concentrer sur ces deux champs énergétiques qui vous représentent. 

Le premier correspond à votre corps physique et nous allons dire que ce champ énergétique contient tout votre côté humain, votre ADN humain.  C’est votre apparence, la façon dont vous agissez et votre nature ainsi que tous les éléments qui vous permettent d’exprimer ce que vous êtes en tant qu’être humain.  Et pour compliquer un peu plus les choses, dans ce champ énergétique humain se trouve aussi l’information additionnelle que vous avez ajoutée dans votre ADN humain à cause de tous les systèmes de croyance qui vous entourent.  Lorsque vous arrivez dans cette réalité, vous êtes d’abord dans une famille, puis plus tard dans un système scolaire, puis un cercle social, etc.  Et ces différents environnements vous font développer de fausses croyances et des blocages tels que:   je ne suis pas assez bon, je ne suis pas important, je ne mérite pas d’être aimé, je me sens abandonné ou rejeté, les relations humaines sont difficiles, je ne peux pas faire ce que j’aime, et bien d’autres encore!  Toutes ces limitations imposées ou ces systèmes de croyance vont maintenant s’ajouter à votre ADN humain, directement dans votre mémoire cellulaire.   Vous modifiez votre ADN actuel en y ajoutant toute cette information.

Voici le processus: lorsque vous entrez dans cette vie en tant que nouveau-né, votre ADN humain contient déjà des informations;  la couleur de vos cheveux, de vos yeux, votre grandeur, et toutes les caractéristiques physiques qui vous représentent.  Et n’oublions pas non plus les ‘supposées’ prédispositions à certaines maladies!  Donc vous arrivez avec ce bagage génétique.  Puis alors que vous grandissez, vous continuez à y ajouter de nouvelles informations  parce que vous êtes absolument convaincus que:  vous n’êtes pas assez bon, que vous n’avez aucune valeur, que la vie sur Terre est compliquée, que tout est confus, qu’une connexion spirituelle est pratiquement impossible - une croyance très répandue est qu’il impossible pour vous d’avoir une connexion directe avec votre Créateur Divin, que cela est inatteignable et ainsi de suite…

Alors maintenant, votre ADN qui contenait simplement de l’information vous permettant d’apparaître d’une certaine façon et de vous conduire d’une certaine manière vous amène à vous conduire d’une façon complètement différente!  Et c’est ainsi que vous devenez ce que vous êtes en tant qu’être humain.  Vous devenez anxieux, confus, frustrés, fâchés, vous vous sentez nuls et sans importance – tout cela en plus des caractéristiques physiques que vous aviez à votre naissance.  Et c’est tout cela qui forme maintenant votre moi humain.  

Il est très important de comprendre que vous  n’êtes pas arrivés avec tout ce bagage! Ce ‘moi’ est fabriqué et parce que cette information s’incruste profondément dans vos cellules, vous pensez sincèrement que c’est ce que vous êtes vraiment et alors vous jouez ce rôle dans votre vie.  Maintenant, visualisez pour un moment que ce corps physique et ce champ énergétique que nous allons nommer votre ‘moi humain’ contient toute cette information – tous les blocages, les insécurités, les émotions refoulées – tout est contenu dans cette bulle que nous appelons votre ‘moi humain’.  Ce dont nous avons parlé la dernière fois et dont nous avons fait l’expérience dans la méditation est votre ‘autre moi’.  Alors imaginez maintenant que cet autre moi possède aussi un champ énergétique qui lui est propre et qui est séparé et qui contient une série d’informations complètement différentes!  Cette autre bulle contient les principes du Créateur Divin, soit: l’Amour inconditionnel, la Vérité absolue, la Beauté et la Bonté. C’est avec ces principes que vous avez été faits, que votre essence véritable a été créée.  C’est là votre véritable ADN, votre ADN divin et votre essence divine.  Pouvez-vous voir la différence?


7- LE MOI HUMAIN ET LE MOI VÉRITABLE

Pour faire suite à notre communication précédente sur les deux champs énergétiques qui font partie de votre être, nous allons maintenant nous attarder à séparer ces deux bulles d’énergie afin que vous soyez capables d’avoir la clarté nécessaire pour les reconnaître.

Imaginez que sur votre côté droit se trouve votre ‘moi humain’ dans sa bulle avec toutes les informations qu’il contient.  Associez à cet aspect tous les mots qui le décrivent tels: insécurité, confusion, colère, tristesse, etc.’ et mettez toutes ces caractéristiques dans cette bulle.  Par exemple, si votre réalité quotidienne est difficile et fatigante, mettez ce sentiment dans votre bulle du côté droit.  Placez votre corps physique au complet dans la bulle sur votre droite et prenez un moment pour écrire tout ce qui définit votre moi humain – non seulement les choses négatives mais également toutes les bonnes choses  qui vous caractérisent:  ‘je suis intelligent, amusant, généreux, j’aime aider les autres, etc.’  Vous pouvez mettre dans cette bulle absolument tout ce qui vous définit en tant qu’être humain, le positif et le négatif ainsi que ce qui vous limite.    Donc prenez un moment pour regarder ce que vous êtes et écrire une liste complète de vos caractéristiques.  Et bien sûr, vous pourrez continuer cette liste plus tard.  Pour le moment, simplement en faisant cet exercice, vous enclenchez le processus de guérison.

Confrontez votre moi humain clairement et totalement.  Regardez-le bien en face.  Par exemple, peut-être vous sentez-vous manipulés ou vous êtes vous-même manipulateurs?  Écrivez-le sur votre feuille de papier, dans votre bulle et dites:  ‘Ceci est mon ‘moi humain’.  Et puis, tout ceci est entre vous et vous;  personne d’autre que vous ne le saura.  Alors plus vous serez honnêtes avec vous-mêmes, plus vite vous serez capables de laisser aller le négatif et de vous guérir vous-même complètement.  Alors je vous encourage à commencer ce processus maintenant et bien sûr vous pourrez y revenir plus tard si vous le désirez.

Ensuite, créez une deuxième bulle sur votre gauche ou sur la gauche de votre page.  Cette bulle représente le champ énergétique qui a commencé à la Source Universelle, comment vous avez été créé.  À l’intérieur de cette bulle sont les principes divins:  Amour inconditionnel, Vérité absolue, Beauté et Bonté.  Elle contient aussi l’énergie du Créateur Divin parce que ces principes sont le matériau avec lequel vous avez été fabriqués.  Cette bulle sur la gauche contient votre ‘moi véritable’, qui vous êtes vraiment et l’énergie du Créateur.

Maintenant que vous avez clairement défini ces deux bulles, une à droite qui représente votre moi humain et une à gauche qui est votre moi véritable, j’aimerais que vous preniez un moment pour vous demander réellement et décider si vous voulez vraiment être ‘qui vous êtes vraiment’.  Cela peut sembler évident.   Il semble que c’est pour cette raison que vous faites tout ce travail, n’est-ce pas?  Mais comment vous sentez-vous lorsque vous vous demandez sérieusement cette question?  Est-ce que ce que vous ressentez est en accord avec ce que vous dites?  Voulez-vous réellement être ‘qui vous êtes vraiment’?  Que se passe-t ’il en vous lorsque vous posez cette question?  Qu’est-ce qui remonte à la surface?  

Certains disent que cela semble merveilleux.  Mais d’autres parmi vous ressentent de la peur et de l’angoisse ou une contraction dans le corps, tout en ressentant un soulagement immense.  La peur!  C’est précisément cela!  Ce qui arrive, c’est que vous voulez devenir ‘qui vous êtes vraiment’, mais lorsque vous regardez cela bien en face et que vous prenez la décision de devenir cet ‘autre moi’, alors toutes sortes de choses remontent à la surface.  Bien sûr, il y a l’excitation mais avec elle vient aussi l’anxiété, la peur, le serrement dans la poitrine, la confusion à propos de la façon dont ceci va se passer, le peur du changement.  D’autres disent qu’ils ressentent une expansion dans leur cœur mais aussi une certaine résistance.  Ou encore, vous dites que vous vous sentez dépassés ou tristes parce que vous ressentez que vous ne savez pas comment faire.  Donc, c’est la résistance à laisser aller tout l’ancien bagage humain, cela n’est-il pas surprenant?  Ne pensez-vous pas que cela est incroyable?  Et puis vous dites:  ‘Mais je veux être moi! Je veux être qui je suis vraiment!’  Pourtant lorsque le moment est venu d’agir, il y a tout ce bagage auquel on s’accroche qui remonte à la surface…

Je crois que cela vous permet de constater que même si vous dites quelque chose, si vous voulez quelque chose, lorsqu’il est temps de passer à l’action, un tas de choses remontent à la surface et nous en empêche.  Pourquoi?  Tout simplement parce que vous avez été si convaincus de ce que vous êtes en vivant chaque jour selon votre moi humain fabriqué, que vous ne savez plus comment retourner à cet autre moi, votre moi réel.  Vous ne savez pas où commencer.  Quand vous le désirez et que vous ressentez l’expansion du cœur, cela vous semble la bonne chose à faire mais en même temps il y a toutes ces choses qui remontent à la surface parce que vous avez été si longtemps absorbés par votre moi humain!

Alors le travail que nous allons faire est de vous aider à vous reprogrammer afin que vous puissiez vous détacher ou que vous puissiez transmuter ces traits humains qui sont fabriqués et que vous avez adoptés au fil de votre vie afin que vous puissiez remplacer tout ceci par votre moi véritable.    Vous ne pouvez réellement créer l’emploi que vous désirez à partir de votre moi véritable si vous ne pouvez ÊTRE ce moi véritable!  Voilà le problème!  Nous devons commencer par la base et c’est ce que nous ferons lors de la prochaine étape.


8- COMMENT UTILISER LA FORMULE CRÉATRICE

Maintenant que vous êtes en mesure de comprendre que pour attirer le travail ou la carrière que vous désirez, vous devez d’abord savoir ‘qui vous êtes vraiment’, vous êtes prêt à utiliser la formule créatrice pour inverser une situation simplement en portant votre attention sur votre moi réel.  C’est ainsi que le résultat désiré s’accomplira.  Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec la formule créatrice, nous vous recommandons de vous mettre à jour en lisant les communications précédentes dans cette série.

Nous aimerions vous rappeler les quatre éléments de la formule créatrice qui sont: l’intention, le désir ou la volonté, les croyances et finalement le lâcher-prise.  Vous savez maintenant que vous voulez redevenir votre Être véritable afin de pouvoir être cette essence divine, mais cela n’est pas encore un fait accompli.  C’est pourquoi nous allons maintenant prendre chaque élément de la formule pour voir comment elle fonctionne et comment l’appliquer.

Premier élément:  l’intention:  Vous rappelez-vous la dernière fois où vous avez réellement, clairement et délibérément articulé votre profond désir de redevenir ‘qui vous êtes vraiment’?  Avez-vous réellement pris le temps de le faire?  Je suis convaincue que vous le sentez d’une certaine façon, mais vous devez l’articuler clairement.  Votre intention doit être verbalisée.  Cela ne veut pas dire que vous devez le dire à quelqu’un d’autre, mais vous devez vous le dire à vous-mêmes.  Vous devez le verbaliser délibérément et avec précision parce que derrière la parole, quelque chose d’autre se passe.  Dans une de nos communications précédentes, nous avons parlé de l’Énergie-Conscience, de la pensée qui émet un signal physique, qui a un élan réel. 

Lorsque vous dites quelque chose, il y a un minuscule signal électrique émis par votre cerveau.  Donc s’il n’y a pas d’intention derrière ce signal électrique, il sera très faible, c’est comme si le voltage était très bas.  L’énergie émise par votre cerveau est très faible alors elle ne vous amène pas loin, elle vous soutient pendant un ou deux jours puis elle s’éteint.  Vous pouvez comparer cela à lancer une balle.  Lorsque vous lancez une balle sans élan, elle atterrira tout près de vous.  Ce n’est pas un signal très puissant et très impressionnant.  L’intention n’est pas projetée seulement par l’utilisation de la parole mais aussi en dirigeant votre signal-pensée dans le champ de conscience unifié.  Plusieurs d’entre vous ne se sont jamais arrêtés à prendre le temps de dire à haute voix ou d’écrire leur intention.

Puis ce signal doit être maintenu pendant au moins 14 secondes et ce d’une façon très particulière.  Par exemple, vous pouvez dire quelque chose qui ressemble à ceci: ‘Je demande et je commande maintenant d’être mon moi véritable.  Cela signifie que je demande à revenir à mon ADN originel divin.  Je demande, je commande et je choisis ici et maintenant, d’être cette énergie, cette essence divine véritable de laquelle j’ai été créé.  Je demande, je commande et je choisis ici et maintenant de donner naissance à mon essence véritable, mon moi divin véritable dans le plan terrestre.’  Et vous pouvez continuer ainsi… Donc vous devez articuler votre intention et la verbaliser clairement pendant au moins 14 secondes et parfois pendant une période plus longue.

Pour le moment, nous allons le faire afin de vous permettre de créer l’impulsion nécessaire.  Donc, dites à haute voix votre intention en utilisant le premier élément de la formule créatrice d’une manière très particulière.  Il s’agit de manifester ‘qui vous êtes vraiment’ afin de pouvoir l’exprimer dans votre travail ou votre carrière.  Vous pouvez dire quelque chose qui ressemble à ceci: ‘Je demande et je commande ici et maintenant, de devenir mon moi véritable, de mettre mon attention sur mon essence divine véritable qui est pure, qui est Amour, Vérité absolue, Beauté et Bonté.  Je suis fait de cette essence pure et c’est ce que je choisis d’amener dans ma réalité physique maintenant.  Je demande et je commande ici et maintenant de créer ma réalité physique à partir de cette essence pure qui est réellement ce que je suis.  Je veux être et faire l’expérience de cette énergie.  Je veux ressentir et connaître réellement ce que je suis vraiment.  Je veux faire l’expérience réelle et complète de mon essence divine véritable.’  Et vous pouvez continuer ainsi.  Maintenant, vous avez vu et vous comprenez comment fonctionne ce premier élément de la formule créatrice.

Le deuxième élément est le désir, la volonté:  Lorsque vous vous posez la question:  ‘Est-ce que je veux vraiment faire cela?’  Pour plusieurs d’entre vous, un sentiment de confusion ou de restriction fait surface.  Si vous n’avez pas eu cette expérience, il est possible que vous ne soyez pas tout à fait en contact avec vous-mêmes, parce que lorsque vous regardez vraiment cela de près, vous trouverez quelque chose en dessous.  S’il y a quoique ce soit qui se trouve sur votre chemin, vous ne serez pas capable de manifester ce que vous demandez.  Donc, alors que vous vous attardez maintenant à clarifier votre désir et votre  la volonté, vous allez maintenant laisser aller tout ce qui n’est pas en accord avec ce désir.  C’est le temps de dire: ‘Je demande et je commande d’éliminer le sentiment d’oppression dans ma poitrine, la restriction, la peur que je ressens à propos d’être ‘qui je suis vraiment’.  C’est le moment où il faut laisser aller tout ce que vous ressentez qui n’est pas très positif ou qui est négatif.  Vous allez maintenant vous poser la question suivante et vous allez vous demander ce que vous ressentez afin que nous puissions commencer à identifier les sentiments que vous devez éliminer.  ‘Est-ce que je veux vraiment être ‘qui je suis vraiment’ sur cette Terre, dans ce corps, ici et maintenant?’  Prenez le temps de réellement ressentir ce que cette question amène dans votre cœur et ce que vous ressentez est ce que vous devez inverser.  Nous allons débuter ce processus et vous allez le continuer par vous-mêmes. 

Le troisième élément est la croyance.    La prochaine question à vous poser est la suivante:  ‘Croyez-vous réellement que vous pouvez accomplir cela, dans cette incarnation, revenir à votre plan original et vivre de cette énergie?’  Qu’est-ce qui remonte en vous?  Que se passe-t ’il lorsque vous vous demandez:  ‘ Croyez-vous vraiment que vous pouvez le faire?’  S’il y a le plus petit élément de doute, alors vous ne pourrez pas le manifester.  Vous ne pourrez pas aller de l’avant, parce que votre création est basée sur cette formule.  C’est le processus de la formule créatrice et si une partie de vous n’y croit pas, alors cela ne fonctionnera pas.

Certains d’entre vous disent:  ‘Je veux réellement y croire mais je n’y crois pas vraiment.’  D’autres disent:  ‘Absolument!’  Et d’autres encore:  ‘Oui, mais je crois qu’il y aura des interférences; Je ne sais pas, il y a de l’incertitude;  Je sens une restriction au niveau de la gorge;  Oui, je crois que c’est possible en tant que concept, mais je ressens de la nervosité, de la tension et de l’anxiété.’  Et quelqu’un d’autre dit:  ‘Non…’  Voyez-vous ce qui est en train d’arriver?  Au départ, il semblait que vous croyiez vraiment que c’était possible.  Mais au fond votre croyance réelle est que vous ne vous faites pas confiance.  Et c’est la raison pour laquelle cette formule vous permettra d’arriver à manifester ce que vous désirez, dans ce cas-ci il s’agit de redevenir ‘qui vous êtes vraiment’ pour manifester le travail que vous voulez, parce qu’elle vous permet d’identifier à quel endroit vous n’êtes pas en parfait accord avec ce que vous désirez manifester.

Donc, si vous ne croyez pas profondément à votre manifestation, elle ne se produira pas.  La façon de corriger cela est en éliminant les systèmes de croyances qui font surface et qui ne sont pas en accord avec ce que vous désirez.  Par exemple, quelqu’un a dit:  ‘J’y crois mais je crois aussi qu’il y aura des interférences.’  Ceci est un système de croyance; alors vous devez éliminer cette croyance qu’il y aura des interférences en disant simplement:  ‘Je demande et je commande d’éliminer ce système de croyances que je peux devenir qui je suis vraiment mais qu’il y aura des interférences, de mon conscient, de mon subconscient et de ma mémoire cellulaire.’  Et vous continuez ainsi à éliminer les systèmes de croyances qui ne correspondent pas à votre intention, un à la fois, jusqu’à ce que vous les ayez tous éliminés.  C’est ainsi que cette formule doit être utilisée.

Le dernier élément est le lâcher-prise.  Le lâcher-prise signifie simplement de laisser aller.  Avez-vous confiance?  Vous commencez d’abord par articuler votre intention et ensuite la verbaliser.  Puis vous vous tournez vers la volonté et vous occupez de cet élément.  Après cela, il s’agit d’éliminer les systèmes de croyances qui ne soutiennent pas votre intention.  Lorsque vous avez travaillé ces trois éléments et qu’ils sont bien en place, alors vous pouvez considérer le quatrième élément qui est le lâcher-prise.  Avez-vous vraiment confiance que si votre intention, votre volonté et votre croyance sont bien en place que les choses vont tout simplement arriver, qu’elles se manifesteront… peut-être dans une semaine, peut-être dans un mois, peut-être dans un an, peut-être dans trois ans ou peut-être vers la fin de votre vie, mais vous savez qu’elles arriveront car votre confiance est totale?

Le lâcher-prise concerne la confiance que vous avez dans la façon dont votre désir se manifestera;  la confiance que vous êtes assistés dans tout ce processus est au-delà de votre compréhension humaine.  Cela se manifestera simplement en lâchant-prise.  Vous laissez aller le contrôle sur ‘quand, comment, quand, avec quelle rapidité cela arrivera et de quelle façon’, c’est cela le lâcher-prise.
Comme vous pouvez le constater, cette formule est très puissante.  Et vous pouvez l’utiliser pour identifier pourquoi vous êtes bloqués et ainsi inverser les éléments qui ne sont pas en accord avec votre intention afin de vous permettre de débloquer la situation.

La prochaine étape est de considérer ceci par rapport à votre travail actuel.  Si en premier lieu vous n’acceptez pas de vous souvenir de votre Être véritable, comment pouvez-vous avoir un travail qui correspond à votre moi réel?  En conséquence, la première étape est de manifester votre Être véritable et en même temps, de cette place, vous commencez à créer un travail ou une carrière qui correspond à ce que vous êtes vraiment.  Ceci est une expérience multidimensionnelle et le processus est plutôt complexe.  Il n’est pas nécessaire d’avoir complété le travail avec cette formule dans un premier domaine de votre vie, qui est celui de redevenir votre Être véritable, avant de pouvoir vous attaquer au domaine du travail, puis au domaine des relations, etc.  Ce n’est pas un processus linéaire.  Tout ceci pourrait arriver en même temps alors que vous y travaillez:  ‘Je veux vraiment me souvenir de mon Moi véritable dans cette vie.’  Et en même temps, vous vous intéressez au domaine du travail.

Il est préférable toutefois de ne pas s’efforcer à changer trop d’aspects de votre vie 3D à la fois, mais ces deux-là se combinent très bien ensemble.  Vous avez maintenant la méthode nécessaire pour le faire et vous savez comment vous en servir.  

Lors de notre prochaine communication, nous ferons donc cet exercice guidé et je répondrai à quelques-unes de vos questions.


9- EXERCICE POUR RESSENTIR VOTRE ÊTRE VÉRITABLE

Nous allons maintenant considérer de plus près le domaine du travail.  Si vous vous rappelez, nous avons parlé déjà du travail énergétique que vous faites, de cet aspect de votre champ énergétique qui correspond à votre Moi véritable.  Cet aspect de vous émet une énergie.  Peu importe que vous l’invoquiez ou non, cet aspect essaie toujours de s’exprimer à travers votre autre champ énergétique, celui qui contient votre moi humain.  Ces deux champs énergétiques sont superposés; l’un est au-dessus de l’autre.  Même si vous n’êtes pas clair ou précis, il y a d’un côté votre moi humain qui envoie toutes sortes de messages dans votre réalité 3D pour créer et d’un autre côté, en même temps, cet autre aspect de vous, qui est au-dessus, qui est un peu plus grand et qui essaie lui aussi d’envoyer son propre signal.

Mais parce que vous n’avez pas été clair et précis dans votre demande, vous ne l’avez pas invoqué de façon explicite.  Donc même si votre moi humain est actuellement en train d’envoyer toutes sortes de signaux pour créer sa réalité, nous allons lui demander d’être invisible pour un moment.  Nous allons le mettre de côté pour un instant afin de permettre à ce champ énergétique plus large qui est votre Être véritable de pouvoir s’exprimer.  Si vous le voulez, vous pouvez visualiser votre moi humain comme un champ énergétique qui se tient là autour de vous et au-dessus de lui se trouve ce plus grand champ énergétique qui est celui de votre Moi véritable.   Ensuite nous allons faire en sorte que votre champ énergétique humain qui est plus petit devienne stagnant;  il est toujours là mais ne sera plus vraiment actif.  Et nous allons faire l’expérience de permettre au champ énergétique plus large de votre Moi véritable de s’écouler à travers le champ énergétique de votre moi humain et d’ainsi pouvoir s’élancer dans le monde physique et de s’y exprimer afin de trouver ce qui lui correspond.  Vous serez guidés dans cet exercice, ce sera facile à comprendre.
Nous allons donc permettre à ce plus grand champ énergétique de s’écouler, un peu comme une lumière, et d’ignorer complètement le moi humain.  Il va donc utiliser votre véhicule physique mais pas ce qui est à l’intérieur.  Il va contourner toute l’information contenue dans votre moi humain et simplement utiliser votre enveloppe physique et il va s’élancer de cette façon pour trouver son chemin.

Le but de cet exercice est de vous surprendre en devenant l’observateur.  Vous devrez éviter de faire des commentaires tels que: ‘Je veux vraiment faire ce travail de guérison et je veux voir comment l’énergie de mon Être véritable va pouvoir guérir les autres.’  En faisant cela, vous dirigez l’exercice parce que vous dites à l’avance ce que vous désirez.  Dans cet exercice guidé, vous devez d’abord oublier ce que vous pensez que vous voulez (avec votre moi humain).  Vous allez observer cette lumière et vous aller la regarder faire ce qu’elle choisira de faire et simplement observer où elle atterrira.  Je vais vous donner un exemple de ce que cette lumière pourrait faire: elle pourrait s’élancer à travers votre corps et ensuite elle pourrait par exemple se fusionner avec les animaux.  Cela ne signifie pas que vous devez travailler avec les animaux.  Vous devez vous assurer de rester neutre et que votre mental humain ne saute pas aux conclusions, vous allez donc continuer à observer ce que cette lumière fait aux animaux.  Est-ce de la guérison?  Ou est-ce qu’elle transforme quelque chose?  Il est préférable à ce point-ci que je ne vous donne pas trop d’informations, mais je veux que vous compreniez que vous devez demeurer le spectateur, soyez comme au cinéma!  Permettez-vous d’être totalement surpris!  Cette lumière fera peut-être quelque chose qui n’aura pas de sens sur le moment et ce sera correct, parce que vous ne devez pas interpréter avec votre mental ce que vous verrez.  Plus vous demeurerez dans la place de l’observateur, sans jugement, plus vous vous surprendrez vous-mêmes!

Il est maintenant temps de faire cette méditation guidée.  Alors que vous prenez une place confortable, vous serez guidés dans un exercice court mais important qui vous aidera à comprendre et à ressentir comment votre énergie (celle de votre Moi véritable) désire s’exprimer et quel type de travail vous pourriez faire, autant d’un point de vue énergétique que dans la réalité physique.  Laissez la méditation suivre son cours et laissez cette énergie s’exprimer à travers votre véhicule physique et observez ce qui arrive…

Méditation guidée: 
'Retrouver votre essence véritable' 



Questions et réponses, après l’exercice:

Question 1:      Un grand merci pour ce travail. 

Caroline:         Vous êtes bienvenus. 

Question 2:      J’ai eu le sentiment clair de renaître…

Caroline:     Bien sûr!  C’est exactement cela.  Et ce que nous avons fait ensuite est de reprogrammer votre mental humain afin qu’il cesse de diriger parce que ce n’est pas de cette façon que vous pourrez créer votre travail.  C’est votre Moi véritable qui doit diriger et c’est ce que nous avons accompli aujourd’hui, ce qui est très important.

Question 3:      J’ai vu une bulle flotter dans les airs.  Je crois que l’atmosphère a quelque chose à voir avec mon travail.

Caroline:      Oui, cela a beaucoup de sens.

Question 4:      C’était une expérience extraordinaire!

Question 5:      Il y avait une couverture étendue sur un terrain.  Cela semblait être à l’ouest et flottait au-dessus du terrain.

Caroline:      Dans cet exemple, voici ce que vous devriez vous demandez.  Comment cela se traduit-t’il en un travail?  Cette énergie va au-dessus du terrain.  Alors vous devez la laissez faire, continuer à connecter avec ce terrain afin d’obtenir plus de clarté à propos de ce que ce terrain fait ou de ce que vous devriez faire avec.  Avant que vous vous en rendiez compte, si vous vous laissez créer à partir de cette perspective, les manifestations dans votre 3D vont suivre.  Vous serez appelés à faire peut-être un projet sur ce terrain ou peut-être si vous avez une spécialisation comme l’horticulture ou quelque chose de semblable, vous allez créer un emploi sur cette terre.  Le truc c’est que la manifestation dans la réalité physique va suivre ce travail énergétique…

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses se passent.  Ce dernier exemple était parfait pour interpréter ce que vous avez vu ou ressenti.  Et si vous n’avez rien vu, cela ne fait rien car cette méditation inclut également une nouvelle programmation pour vous aider à aller de l’avant et vous aider à créer de la bonne façon.  J’espère que vous avez apprécié cet exercice.


10 – VOUS ATTIREZ CE QUI CORRESPOND 
À VOTRE FRÉQUENCE VIBRATOIRE


Ne trouvez-vous pas que c’est assez?  Nous vivons dans un monde fou qui nous dit quoi faire: ‘Vous devez ressembler à cela, vous devez avoir tel diplôme, vous devez vous conduire de cette façon si vous êtes un garçon et de cette autre façon si vous êtes une fille et ainsi de suite.’  Réalisez-vous que tout cela est basé sur des systèmes de croyances hérités de nos parents et de l’humanité entière, de génération en génération?  L’information que nous vous offrons ici est destinée à vous équiper avec des outils pratiques qui vous permettront de vous défaire de ces vieux conditionnements qui vous limitent.  En même temps que vous faites cette série, si vous faites du travail additionnel de guérison avec les outils de la méthode OMnium, cela vous permettra de reprogrammer profondément votre mémoire cellulaire.

Donc tout ce dont vous avez hérité :  les systèmes de croyance, les problèmes d’identité ou ce que vous croyez que vous devriez être, le type de travail que vous devriez faire, le genre de relations que vous devriez avoir, tout cela fait maintenant partie de votre mémoire cellulaire.  Vous avez vous-mêmes mis cette information dans vos cellules, croyez-le ou non!  Alors maintenant, vos cellules et votre conscience créent en accord avec cette information qui a été ajoutée par vous jusqu’à maintenant.

Cependant, vous pouvez maintenant éliminer cette information de votre système et recommencer à neuf afin de mettre dans vos cellules exactement ce que vous voulez (avec la méthode que nous vous présentons dans cette série).  C’est un système de reprogrammation, une reconfiguration de votre ADN et une reprogrammation de votre conscience, qui vous permettra de créer exactement ce que vous voulez et non pas ce que les autres veulent que vous créiez.  

Dans les communications précédentes, nous avons mis l’accent sur la façon dont vous vous exprimez dans le domaine du travail.  Vous avez appris à passer à un état d’authenticité dans votre manière de vous exprimer dans ce domaine.  Puis nous avons fait l’expérience réelle de votre Être véritable, de votre essence réelle, non pas seulement comme un concept ou une chose abstraite mais bien en tant qu’une énergie réelle et authentique.  C’est un champ énergétique qui est interconnecté avec votre champ énergétique physique. On peut dire qu’une partie de ce champ énergétique est votre aspect humain qui est n’est pas en harmonie parce qu’il a hérité d’informations erronées.  L’autre aspect de ce champ énergétique est votre essence véritable avec laquelle vous êtes arrivés ici, qui est très pure et qui contient toujours un encodage, un ADN qui est très bien aligné avec les hautes fréquences.

Et  pourquoi est-il important de comprendre ceci?  Parce que ce que vous créez, ce que vous êtes, ce sur quoi vous portez votre attention, tout ceci compose votre fréquence vibratoire.  Et votre fréquence vibratoire est ce qui crée votre réalité extérieure.  Si vous mettez votre attention sur quelque chose d’aussi simple qu’un film par exemple, et que vous ressentez des émotions de peur ou de frayeur intense ou encore que vous êtes angoissés simplement parce que vous regardez quelque chose, même si ce n’est qu’un film et que ce n’est pas supposé être réel, vous vous mettez tout à coup à vibrer à cette même fréquence.  Cela signifie que l’anxiété que vous voyez à la télé ou dans un film devient votre façon de vous exprimer, votre fréquence vibratoire.  Alors puisque maintenant vous vibrez à partir de cette place d’anxiété ou de peur, devinez ce que vous attirerez?  Vous attirerez votre correspondance vibratoire…

Et c’est pour cela que c’est un problème important.  Vous avez tous entendu parler de la loi de l’attraction.  C’est une loi physique et universelle qui marche tout le temps que vous l’aimiez ou pas, que vous y pensiez ou pas, que vous en soyez conscients ou pas, cela marche à tout coup.  Parce que vos émotions, votre état d’être et vos pensées constituent en fait une charge électrique.  L’énergie que vous émettez est composée de petites particules d’énergie qui sont maintenant envoyées à l’extérieur dans le champ unifié et ces vibrations vont attirer leur correspondance vibratoire.  Voici pourquoi vous devez savoir quelle est votre fréquence vibratoire pour comprendre comment vous attirez et manifestez votre réalité 3D.

Dans notre prochaine communication, nous expliquerons comment vous assurer que vous êtes en accord avec la fréquence universelle et comment élever votre taux vibratoire à travers vos interactions sociales et avec votre environnement.


11-  COMMENT RESTER DANS LE COURANT DIVIN

Nous avons vu précédemment comment vous attirez à vous ce qui correspond à votre fréquence vibratoire.  Nous allons maintenant voir comment vous accorder avec le courant divin et comment augmenter votre fréquence vibratoire à travers vos interactions sociales.  Gardez à l’esprit que la fréquence que vous émettez est la base de votre processus de création.

Prenez par exemple une journée typique.  Bien sûr chacun a une journée type un peu différente, mais assumons simplement que cet exemple constitue une journée normale dans votre vie.  Vous débutez votre journée en vous levant, puis vous prenez une douche, ensuite c’est le petit-déjeuner, peut-être allez-vous aussi courir et finalement vous vous rendez au travail.  Vous en êtes encore dans les premières heures de la journée et pourtant vous avez déjà été en contact avec votre environnement, avec les gens qui font partie de votre quotidien, votre famille et vos voisins ou amis par exemple.  Et cela se fait d’une façon consciente ou non.  Ce qu’il s’agit de faire maintenant, c’est de devenir conscient de chacun des choix que vous faites à chaque moment de la journée, si petit soit-il.  Chaque mot que vous dites, chaque pensée que vous avez et tout ce que vous faites fait partie de ce que vous êtes vraiment.  Si vous n’êtes pas totalement conscient de chacun des choix que vous faites au long de la journée, alors vous n’êtes pas conscient de la façon dont votre réalité physique sa manifeste et donc vous ne pouvez la changer.  

Examinons ensuite quelles sont les motivations à la base de vos choix.  Si vous devez vous lever très tôt le matin, le faites-vous parce que vous êtes obligés ou parce que vous aimez cela ou parce que cela fait partie de vos devoirs?  L’énergie qui est derrière ce choix de vous lever tôt le matin est une composante essentielle de votre création.  Si vous vous levez à cette heure parce que vous avez des enfants et que vous devez vous en occuper avant leur départ pour l’école mais que vous détestez chaque minute de ce moment parce que votre désir réel serait de vous lever plus tard, cela signifie que dès le début de votre journée alors que vous commencez à interagir avec votre réalité quotidienne, votre choix est basé sur une énergie négative.  C’est une  énergie de frustration et de ressentiment.  Vous débutez donc votre journée dans une énergie négative qui n’est pas authentique, qui n’est pas en accord avec qui vous êtes parce qu’elle ne vous apporte pas de joie. 

Bien sûr, vous allez dire: ‘Mais qu’est-ce que je faire avec les enfants?  Je suis supposé m’en occuper après tout!’  Et c’est exactement de cela dont vous devez prendre conscience.  Vous pouvez toujours avoir des responsabilités et interagir avec votre environnement, accomplir vos tâches, tout en vous assurant de demeurer dans le courant divin, dans la joie, même si cette tâche est une responsabilité ou un devoir.  Dès que vous avez du ressentiment, vous attirez plus de ressentiment.  Si vous arrivez à changer votre sentiment négatif  en quelque chose d’autre, en joie, en plaisir ou en sentiment d’aventure ou si vous arrivez à le faire à partir d’un sentiment d’amour, alors votre expérience entière sera différente non seulement pour vous mais pour vos enfants aussi.

Et ce qui se passe à partir de ce moment, c’est que tout ce que vous attirerez correspondra à une vibration d’amour plutôt que celles de ressentiment, de frustration ou de colère. 

Continuons avec notre exemple.  Vous êtes maintenant prêt pour le petit-déjeuner.  Prenez-vous un déjeuner parce que votre système de croyance dit que c’est le repas le plus important de la journée?  Ou choisissez-vous vos aliments sur la croyance que ces aliments vous gardent mince ou que ces autres aliments vous fournissent une plus grande énergie?  Votre choix n’est pas basé sur le goût mais bien plutôt sur le résultat que la nourriture vous apporte, les minéraux et les protéines qu’elle contient, même si vous n’en aimez pas le goût?  Comment faites-vous vos choix alors que vous interagissez avec votre environnement?  Dans cet exemple, comment choisissez-vous les aliments que vous allez manger?

Cela semble bien anodin et pourtant c’est extrêmement important!  C’est important de devenir conscient à chaque instant de votre journée.  Tout ce que vous faites, tout ce que vous dites, tout ce que vous êtes doit être harmonieux.  Le but de l’exercice est que vous deveniez conscient de chacun des choix que vous faites.  Vous pouvez toujours faire des choix judicieux d’aliments santé, mais à partir d’un endroit  où vous sentirez que vous faites ce choix parce que vous aimez cet aliment et non pas parce que c’est ce que vous devez manger ou parce que vous ne pouvez manger les autres aliments que vous aimez parce qu’ils sont engraissants.  Il y a une grande différence entre faire un choix par obligation ou sur la croyance que quelque chose est bon pour vous et faire un choix parce que l’on apprécie vraiment quelque chose :  ‘J’aime chaque instant de ce repas, chaque instant de cette interaction avec mon environnement, chaque portion de cette énergie qui coule à travers moi-même lorsque je fais quelque chose d’aussi simple que de prendre le petit-déjeuner.’ 

Encore une fois, tout tourne autour de l’alignement et de l’harmonie.  Pour mieux comprendre ce qu’est cet alignement, prenons l’exemple d’un téléphone portable.  Lorsque vous parlez au téléphone et que vous faites quelques pas dans une direction, parfois vous perdez le signal de votre téléphone mobile et vous ne pouvez plus entendre la personne à l’autre bout.  Et pourtant vous n’avez bougé que de quelques pas à gauche ou à droite.  Mais vous êtes maintenant hors d’atteinte du réseau, vous n’êtes plus dans l’alignement vous permettant de recevoir le signal et vous le perdez aussi facilement que ça.  Mais si vous retournez à votre position initiale, si vous reculez de seulement un ou deux pas, alors vous recevez le signal clairement de nouveau sans aucun problème.

Qu’est-ce que cela signifie?  Encore une fois, cela peut sembler un ajustement minime mais les résultats de cet ajustement sont immenses parce que ces deux pas à droite vous déconnectent complètement de l’alignement qui vous permet de recevoir l’information – mais quelle est cette information et d’où vient-elle?  Pas de votre ami à l’autre bout de la ligne!  Vous ne recevez tout simplement pas le courant divin de votre conscience supérieure, de la Source Universelle, de cette intelligence supérieure qui vous amène la guidance dont vous avez besoin pour continuer à avancer dans votre réalité 3D.  C’est cela que cet ajustement mineur va apporter dans votre vie.  Plus vous demeurerez dans un mauvais alignement  – les deux pas vers la droite – plus vous resterez en dehors du champ de réception.  Tout cela parce que vous croyez que vous devez sauver un peu d’argent ou que cette nourriture est plus appropriée à vos besoins, ou ceci ou cela.  De la douche au petit-déjeuner, en passant par votre façon de vous habiller, votre apparence, qui vous appelez, avec qui vous déjeunerez aujourd’hui – est-ce parce que vous avez promis et vous vous sentez obligés ou parce que vous le désirez vraiment – vous êtes dans un processus de décision constant.  Multipliez chacun des petits choix que vous faites dans votre réalité quotidienne et cela devient votre journée!

Allez-vous travailler parce que vous devez payer les factures même si vous détestez chaque instant de ce travail?  Pourtant vous choisissez à chaque jour d’y aller parce que vous devez rencontrer la fin de mois et ensuite vous devez vivre avec ce choix pendant  toute votre journée de travail.  Puis pendant la soirée, lorsque vous rentrez fatigués et épuisés et que vous vous forcez à aller à un cours de yoga ou au gym – quel est votre taux vibratoire?  Pourquoi faites-vous ce choix?  Vous sentez-vous bien alignés ou en dehors de l’alignement?  Vous faites des choix continuellement, de petits choix qui semblent sans importance tout au long de la journée à propos de chaque aspect de votre réalité quotidienne et vous ne portez aucune attention à l’impact que ces choix ont sur votre capacité à rester dans le courant d’énergie divine.

C’est pour cela que vous devez maintenant commencer à faire attention à vos choix.  Chaque fois que vous remarquerez être à l’extérieur du courant divin – les deux pas à gauche ou en arrière – assurez-vous d’arrêter ce que vous êtes en train de faire et faites deux pas à droite afin de vous ramener dans le courant de l’énergie divine, soyez centrés et dans la position qui vous permettra de recevoir l’information  en provenance de ce courant d’énergie divine.  Imaginez que vous êtes sur une scène et que vous êtes sous les feux d’un puissant projecteur.  Lorsque vous êtes dans le rayon de cette lumière, vous pouvez lire vos lignes, vous pouvez voir tout le monde et tout le monde peut vous voir.  Vous pouvez également recevoir toute l’information dont vous avez besoin, là sous ce rayon de lumière.  Mais si vous faites un pas à droite ou deux à gauche, vous vous placez hors du rayon lumineux et vous devenez invisible et inatteignable.  Personne ne peut plus voir où vous êtes.  Comment croyez-vous que votre Moi supérieur ou le Créateur puissent vous envoyer ce courant divin quand vous n’y prêtez aucune attention, quand vous êtes à l’extérieur de ce flot d’énergie?

Cela se passe exactement comme cela et c’est aussi simple.  D’ici à notre prochaine communication, nous vous suggérons de vous pratiquer à devenir conscients de vos choix et de vous assurer que vous êtes en accord, en alignement avec votre Moi supérieur afin d’être capable de rester dans le flot de l’énergie universelle et divine.


12-  SE RÉAJUSTER OU SE REPROGRAMMER?

Nous vous avons expliqué pourquoi il est important de devenir conscient de l’impact de chaque choix que vous faites dans votre réalité 3D, si petit et insignifiant soit-il.  Il s’agit ici de devenir capable de vous réajuster afin que les choix que vous faites dans vos interactions sociales, avec vos amis ou votre environnement soient en harmonie et en accord parfait avec le courant divin.  Plus particulièrement en ce qui concerne l’endroit où vous vivez, ce que vous mangez, où vous faites votre shopping, la façon dont vous vous habillez, comment vous choisissez vos vêtements – est-ce parce que ce n’est pas cher ou parce que cela vous fait vous sentir bien?  La même chose pour vos amis: comment les choisissez-vous?  Est-ce un choix authentique en parfait accord vibratoire avec votre Moi véritable ou suivez-vous une tendance inconsciente et profondément enfouie en vous qui vous pousse à faire certains choix sans que vous soyez en contrôle de cette réalité que vous êtes en train de manifester?

Voilà donc un exercice que vous pouvez faire consciemment et facilement et vous en constaterez rapidement les résultats dans votre vie: plus vous deviendrez rapidement conscient de tous vos petits choix et que vous commencerez à les ajuster, même de façon minime, plus l’impact sera important dans votre vie.  Vous devez vous replacer constamment dans ‘le rayon de lumière’ en parfaite harmonie avec le courant divin.  Tout ce qui émane de ce flot divin est pour votre plus grand bien et c’est de cette façon que vous pourrez continuer à avancer sur votre chemin spirituel. 

Cependant, vous vous demandez s’il est toujours possible de simplement se réajuster car il y a des situations qui semblent beaucoup plus complexes.  Nous aimerions vous faire voir que la première étape est toujours de devenir conscient de la situation.  Lors de notre prochain exercice, nous allons nous pratiquer à faire des ajustements pour vous enseigner ce processus.  Mais vous pouvez dès maintenant, par vous-mêmes, vous arrêter et dire: ‘Je choisis maintenant de me réajuster et de revenir à une place plus harmonieuse ou je ressens de la joie, de la liberté (ou toute autre émotion que vous désirez ressentir dans cette situation) afin que je puisse être de nouveau en  harmonie avec le courant divin.’  Parfois, il vous sera difficile de comprendre comment vous devez vous réajuster.  

Prenons comme exemple un travail que vous faites et que vous n’aimez pas.  Après avoir terminé votre journée de travail, vous êtes capable de reconnaître que vous votre fréquence vibratoire est basse et négative.  Vous avez du ressentiment, vous vous sentez frustrés, vous n’aimez pas votre travail.  Croyez-vous que vous pouvez simplement changer ces sentiments en joie ou en plaisir et que c’est tout ce qu’il y a à faire?  Que cela vous ramènera dans le bon alignement afin que vous puissiez gardez ce travail, simplement parce que vous y avez ajouté une énergie de joie ou de liberté afin que vous puissiez tolérer cet emploi?  Comment savez-vous que ce que vous avez fait est suffisant?  Parfois, rien de plus que de vous remettre en accord avec le flot divin n’est requis pour que vous continuiez à faire la même activité, mais d’autres fois vous devrez abandonner cette activité, votre travail par exemple, parce que le problème est beaucoup plus profond.

Par exemple, si vous devez vous lever tôt le matin pour prendre soin des enfants et que vous réalisez que vous ressentez de la frustration et du ressentiment, tout ce qui est nécessaire ici est de reconnaître votre ressentiment ou votre frustration afin de les changer en joie simplement en portant votre attention sur l’amour que vous avez pour ces enfants.   Dès le jour suivant, vous verrez que vous serez capable d’accomplir les mêmes devoirs tout en sentant que vous le faites maintenant d’une façon beaucoup plus naturelle, non forcée, dans la joie et alors le ressentiment se dissoudra de lui-même.  Dans cette situation particulière, tout ce qui a été nécessaire a été de remplacer les émotions négatives par des sentiments plus positifs, par une nouvelle vibration qui est plus élevée et plus en harmonie avec votre être véritable et qui vous permet de continuer à créer.  Vous pouvez donc continuez à faire cette activité simplement en réajustant et en ré-alignant les énergies proprement.

Mais dans d’autres cas, comme votre travail par exemple, vous pouvez essayer de substituer les sentiments négatifs et de réajuster la fréquence à laquelle vous vibrez pendant votre journée de travail afin de la transformer en une vibration de bien-être et de liberté et qui semble mieux alignée.  Mais il est possible que dans ce cas particulier, cela ne fasse que vous maintenir dans un faux alignement.  On pourrait comparer cela à un pansement.  Vous avez l’impression que la douleur est moins grande ou que vous avez éliminé la douleur, toutefois vous gardez toujours un emploi qui lui-même n’est pas en harmonie avec ce que vous êtes.

Il est donc parfois très difficile de déterminer ce qu’il faut réajuster et comment le réajuster et cela parce que vous avez d’abord créé cet emploi à partir d’un sentiment de peur ou de manque ou d’un système de croyances négatif.  Dans ce cas, en plus de faire un travail conscient de réajustement, vous devrez aussi faire une reprogrammation cellulaire.  Cette reprogrammation ira profondément dans la partie inconsciente de votre mental afin de retrouver l’état qui vous a fait attirer ce travail (ou toute autre situation) qui n’est pas en harmonie avec vous.   Donc d’un côté, consciemment, vous allez effectuer ce travail par vous-mêmes et à un autre niveau, vous allez vous occupez de la partie inconsciente de votre création telle que nous le ferons dans notre prochain exercice.  Nous allons reprogrammer ces choix qui composent la plus grande partie de votre réalité 3D et qui ne sont pas en accord avec vous afin de vous amener à voir plus clairement comment les aligner de nouveau au courant divin.

Dans notre prochaine communication, nous répondrons à quelques-unes de vos questions sur ce sujet et nous ferons un exercice pour reprogrammer les croyances négatives dans votre subconscient.


13-  MÉDITATION EXPÉRIENTIELLE POUR RESTER EN
HARMONIE AVEC LE COURANT DIVIN

Dans cet exercice, il s’agit observer chacun des choix que vous faites à chaque période de la journée.  Puis vous laisserez monter à la surface, afin de bien les ressentir,  les sentiments qui ne sont pas en accord avec votre Moi véritable afin de les harmoniser avec le courant divin en les transmutant en une nouvelle énergie qui sera en accord avec votre Moi véritable.  Mais auparavant, nous répondrons à quelques-unes de vos questions.

Question 1:    Quel impact la consommation d’alcool a-t’elle sur notre harmonie avec le courant divin?  J’avais l’habitude d’apprécier boire du vin pendant le dîner, mais plus maintenant.

Caroline:      Le point important à comprendre est la fréquence vibratoire.  Les aliments et les boissons que vous choisissez d’ingérer sont une forme d’énergie même si ceux-ci ont été transformés.  Alors votre propre énergie et celle des aliments se mélangent et créent une fréquence vibratoire.  Le taux vibratoire de l’alcool est extrêmement bas, il est autour de 0.5 Hz par seconde.  La fréquence vibratoire de votre cœur devrait être autour de 500, 600 ou 800 Hz et vous mettez maintenant dans votre corps un élément qui vibre à 0.5.  En conséquence, cela abaissera énormément la fréquence  vibratoire de vos cellules.  Vous avez programmé vos cellules avec la croyance que l’alcool vous aide à vous détendre, vous fait vous sentir mieux et vous permet de socialiser plus facilement; ce n’est qu’une croyance, vous n’êtes pas venus au monde avec cette croyance.  Vous n’aviez pas besoin de boire de l’alcool pour vous sentir mieux lorsque vous étiez enfants.  Vous êtes nés totalement libre de cette dépendance et de quelque façon que ce soit, vous vous êtes débrouillés pour vous sentir heureux quand vous étiez petits.  Ceci est donc une programmation que vous pouvez changer.

Plus vous ferez ce travail quotidiennement, la Connexion à la Source Divine, et moins vous serez capable de consommer certaines boissons et certains aliments, de fumer ou de prendre des drogues.  Plusieurs personnes ont cessé de fumer après plusieurs années, instantanément et sans aucun symptôme, simplement parce que leur fréquence vibratoire a augmentée et que la reprogrammation était complète au niveau cellulaire.  C’est un exemple typique où une activité  particulière va simplement cesser d’exister parce que vous faites ce travail.

Et il y a plus à dire sur le sujet de l’alcool.  Une autre croyance est celle que l’on ne peut pas s’amuser sans alcool ou que si j’arrête de consommer de l’alcool, je ne serai plus cool.  Ce sont là de très gros systèmes de croyances qui nous sont imposés et je vous recommande fortement de prendre une décision à ce sujet dès maintenant, si vous voulez passer à la prochaine étape d’évolution de ce cycle  humain et si vous désirez faire ce travail à partir de la perspective la plus élevée possible, c’est maintenant le bon moment et vous avez tous les outils nécessaires – il n’y a plus d’excuses!  Vous êtes ici pour maîtriser le corps humain et la condition humaine.  Faites votre choix: voulez-vous être vu comme socialement cool ou voulez-vous  être réellement vous?  Voulez-vous que vos cellules vibrent à leur plus haut niveau?  Voulez-vous pouvoir canaliser l’énergie du Créateur à travers vous?  Voulez-vous être un être super intelligent, parfaitement harmonieux, beau, créatif et aimant?  C’est maintenant le temps de décider et vous réaliserez que vous vous sentirez parfaitement bien si vous décidez de ne plus boire d’alcool…

Question 2:     Quel rapport devrais-je établir avec un membre de ma famille qui est très négatif quand j’essaie de lui faire voir les côtés positifs de la vie?

Caroline:    Voilà une question qui touche les interactions sociales.  En fait, cette question se rapporte à vous, à qui vous êtes vraiment.  Vous ne pouvez pas changer les autres, vous ne pouvez que vous changer vous-mêmes.  Tout ce que les autres font ne devrait pas vous affecter.  Dans les prochaines communications, nous parlerons des relations avec les autres.  D’ici là, votre être authentique peut devenir si fort et si puissant que si vous portez votre attention sur vous-mêmes, les autres ne vous affecteront plus autant.  Et c’est de cela dont il s’agit lorsque l’on fait ce travail.

Question 3:    Lorsque nous ferons cet exercice de nouveau, est-ce que cela deviendra une nouvelle expérience?

Caroline:     Bien sûr!  Par exemple, aujourd’hui vous serez capable d’ajuster un certain pourcentage, peut-être 45% ou 30% ou même 90%.  Vous allez ajuster toutes ces choses que vous faites tout au long de la journée et lorsque vous ferez cet exercice de nouveau, si vous avez ajusté 60% la première fois, peut-être que vous ajusterez le 40% restant ou un autre 10%, jusqu’à ce que vous vous sentiez complètement harmonisé.  Imaginez et visualisez le type d’être que vous serez lorsque vous vous sentirez 100% en harmonie avec votre être véritable.  A partir du moment de votre réveil jusqu’au moment de votre coucher, chaque mot que vous direz, chaque chose que vous entreprendrez, chaque action que vous ferez dans votre état éveillé seront parfaitement en accord avec qui vous êtes vraiment, tout à fait authentique et vibrant au niveau le plus élevé et le plus pur qui soit.  Voilà l’image, l’intention, le but que vous devez entretenir en faisant ce travail.  Toutefois, soyez patients avec vous-mêmes.  Après tout, vous avez les mêmes comportements depuis si longtemps!  Alors faites ce travail et ne vous préoccupez pas des résultats immédiats.

Question 4:     Comment puis savoir que je ne me leurre pas dans ce processus?

Caroline:      La raison pour laquelle vous faites ce travail de deux manières différentes est pour vous aider à discerner.  La première se fait consciemment pendant votre journée alors que vous observez chacun de vos choix.  C’est la partie la plus facile.  Et parfois ce ne sera pas si clair et vous ne serez pas tout à fait certain, dans ces moments, vous devez simplement demandez à votre Moi supérieur de vous guider à travers cette situation et de faire l’ajustement pour vous.  

Question 5:     Que se passe-t’il si je ne peux me rappeler avoir été heureux pendant mon enfance?

Caroline:     Cela ne fait aucune différence.  Vous pouvez être heureux maintenant.  Votre attention est sur le moment présent.  En fait, nous devrions cesser de nous en faire à propos de tout ce qui s’est passé dans notre vie avant et ce qui arrivera dans le futur.  C’est un problème important car nous portons alors notre attention sur quelque chose à l’extérieur de nous.  Nous ne sommes ni dans le passé, ni dans le futur.  Nous sommes ici maintenant.  Et la reprogrammation cellulaire transcende le temps et l’espace et vous pouvez reprogrammer quelque chose instantanément.  Ce qui vous est arrivé pendant votre enfance n’a pas d’importance.  Ce qui est important est ce qui vous arrive maintenant, à partir d’aujourd’hui.  Le choix vous appartient.  Que voulez-vous faire?  Tout ce que vous avez à faire est de dire:  ‘Je choisis d’être ici et maintenant, je choisis ceci.’

Question 6:     Qu’arrive-t’il si jusqu’à maintenant j’ai toujours choisi des emplois qui n’étaient pas fait pour moi à cause de mes peurs, ou que je n’ai pas confiance que l’emploi que j’ai actuellement me convient vraiment ou encore que je n’ai pas confiance en ce qui s’en vient pour moi?

Caroline:    Encore une fois, parfois il ne vous sera pas possible de comprendre par vous-même ce qui se passe.  C’est pourquoi dans un cas comme ceci, vous devrez permettre à votre Conscience supérieure de faire ces ajustements pour vous.

Question 7:    Comment faites-vous pour quitter un emploi qui ne vous convient pas lorsque vous êtes financièrement responsable du bien-être d’autres personnes?

Caroline:     Encore une fois, ceci est un système de croyance.  Il ne s’agit pas de quitter quoi que ce soit!  Il s'agit plutôt de créer l’emploi qui est en harmonie avec votre être intérieur.  Et peut-être que l’emploi que vous avez actuellement est en harmonie mais vous ne le voyez pas de cette façon et c’est pourquoi lorsque vous allez à votre travail, vous vous sentez mal tout au long de la journée simplement parce que vous percevez ce travail comme n’étant pas le bon pour vous; c’est un scénario possible.  Un autre serait que vous occupez réellement un emploi qui ne vous convient pas.  Et ce que je dis n’est pas que vous devriez quitter votre emploi.  Je dis que vous pouvez créer un emploi qui est en harmonie avec votre être véritable, mais vous ne pouvez le faire alors que vous vous sentez misérable tout au long de la journée.  Rappelez-vous que ce que vous créez correspond aux vibrations que vous émettez.  Alors à moins que vous ne changiez d’abord vos vibrations en faisant les ajustements nécessaires, un nouveau travail en harmonie avec vous ne se présentera pas!

Personne ici ne parle de tout quitter ou de tout arrêter.  Nous parlons de transmutation et de transition.  En fait, lorsque vous commencez à créer à partir d’un endroit harmonieux, croyez-vous que vous serez laissés dehors dans le froid?  Croyez-vous que vous allez créer quelque chose qui vous laissera sans moyens financiers?  Au contraire, et c’est cela que nous voulons montrer ici, lorsque vous émettez des vibrations en accord avec votre être véritable, que vous vous sentez parfaitement en harmonie, la conséquence sera que tout ce que vous créerez sera harmonieux!  Alors vos besoins seront comblés et vous pourrez payer vos factures tout en ayant du plaisir!

Question 8:    Que se passe-t’il si je n’aime pas la plupart des choses dans ma vie?  Par quoi dois-je commencer?  J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de choses à changer ou cela est-il un reflet de mon état d’esprit?

Caroline:    Lorsqu’il y a beaucoup de choses dans votre vie qui ne sont pas comme vous le désirez ou que vous n’aimez pas, il dépend uniquement de vous de commencer à tout ajuster afin que tout devienne comme vous le désirez.  Si les changements sont trop drastiques, il est possible que cela soit trop à la fois, mais cela dépend réellement de vous.  Vous avez à décider comment vous voulez que ces changements arrivent.

Question 9:     Que se passe-t’il si l’ennui ou l’absence d’intérêt sont un soulagement?  Est-ce que je n’ai pas la possibilité de faire une pause?

Caroline:    Je crois que vous voulez dire ici que vous ne ressentez rien et que ce doit être une pause dans votre vie où vous ne vous sentez pas en harmonie avec le courant divin.  Toutefois, même si vous prenez une pause, vous devriez toujours vous sentir en harmonie.  En d’autres  mots, le but de tout ce travail n’est pas de vous donner plus de travail.  Il s’agit simplement de vous amener à vous sentir en harmonie, à être capable de vous placer dans le rayon de lumière tout le temps, peu importe ce que vous faites.  En fait, vous n’avez rien à faire!  Vous pourriez travailler ou vous pourriez prendre le déjeuner, magasiner ou vous pourriez ne rien faire!  Il ne s’agit pas ici de ‘faire’.  Il s’agit d’être en harmonie, il s’agit de vous placer dans le courant divin afin que tout ce qui émane de vous, que ce soit une conversation, un repas, un travail créatif, l’écriture, le chant, jouer avec un animal, ou ne rien faire du tout, peu importe ce que vous faites, tout ce qui émane de vous est parfaitement harmonieux.  Voilà de quoi il s’agit.

Question 10:     Lorsque nous prenons conscience que nous ne sommes pas en harmonie avec le courant divin, nous pouvons revenir dans ce flot simplement par l’intention et la connexion, n’est-ce pas?

Caroline:    Oui, c’est précisément cela.

Question 11:     Est-ce que la réalité physique est si importante?  

Caroline:    Si vous pensez que ne pas avoir d’emploi ou ne pas être capable de payer vos comptes est votre réalité, alors c’est ce qu’elle sera.  Nous faisons tout ce travail parce que vous voulez quelque chose, vous voulez vous sentir bien, pas seulement au niveau énergétique et spirituel, mais vous voulez que votre 3D corresponde aussi à cela.  Je crois que vous demandez plutôt s’il est important d’interagir avec votre réalité 3D lorsqu’elle n’est pas harmonieuse.  Et c’est là précisément ce que j’essaie de vous expliquer: oui, bien sûr c’est important!  Tout ce qui fait partie de votre réalité quotidienne, physique est un aspect de vous.  C’est pourquoi c’est important, parce que c’est un reflet de votre fréquence vibratoire.

Question 12:    Pouvez-vous commenter sur le besoin d’isolement et d’éviter les contacts avec les autres?

Caroline:    Cela dépend des raisons qui motivent ce besoin.  Si vous ressentez que vous avez besoin de vous isoler parce que vous avez besoin de clarté, vous voulez vous sentir plus en harmonie et vous avez de la difficulté lorsqu’il y a trop de gens autour de vous, alors cela vient simplement de votre désir d’être véritablement connecté.  Dans ce cas, ce n’est pas un problème.  Mais si vous faites ce choix parce que vous ne pouvez gérer certains problèmes que vous avez, alors ce désir est basé sur une mauvaise motivation.  Comme vous le voyez, le besoin d’isolement dépend des raisons derrière et c’est pour cela qu’il n’y a pas une réponse unique. 

Nous allons maintenant faire l’exercice de réajustement / reprogrammation cellulaire qui vous aidera à rester en harmonie avec le courant divin.

Méditation guidée:  
'Rester en harmonie avec le courant divin'
  


14-  ÊTRE AUTHENTIQUE DANS LES RELATIONS INTIMES

Vous êtes maintenant très conscients que lorsque vous vous incarnez dans cette forme humaine, vous héritez d'un énorme bagage de système de croyances et de programmations provenant d’un grand nombre d'autres personnes: de la société, de vos parents, de vos éducateurs, de l'église, en fait de tout le monde et de partout.  Vous continuez à être bombardés de tous côtés par ces systèmes de croyances et il vient un moment où vous ne savez plus quels sont vos propres systèmes de croyances ni qui vous êtes vraiment.  Vous êtes occupés à essayer de performer et de trouver votre place, simplement pour vous sentir acceptés, pour sentir que vous faites partie de tout ce système. 

Nous allons maintenant porter notre attention sur les relations intimes et comment vous pouvez vous exprimer dans ce type de relations.  Comme vous le savez déjà, vous créez à partir de votre intention et de vos pensées.  Cependant, la plupart du temps, vous ne pouvez constater les manifestations physiques de ces pensées que beaucoup plus tard.  Le but est d’être clair comme du crystal dans vos demandes afin que vos manifestations soient le plus rapide possible.  Nous ne parlons pas maintenant de manifester n’importe quoi, comme un changement de carrière, trouver une maison ou autre chose de ce genre, tout ceci fait partie de votre réalité 3D.  

Avant de pouvoir véritablement créer et manifester votre réalité, il est primordial de réaliser que vous devez être capable de retrouver votre authenticité.  Vous avez été programmés avec des systèmes de croyances qui ne sont pas réellement les vôtres et à partir desquels vous créez votre réalité quotidienne.  Vous devez d’abord retrouver votre moi authentique afin de créer à partir de cet endroit, à partir de vos propres systèmes de croyances, quelque chose qui est véritablement en accord avec votre moi authentique.  Dans une de nos prochaines communications, nous vous aiderons à laisser aller certains de ces systèmes de croyances qui font partie de votre processus de création actuel – d’un point de vue énergétique – à l’aide d’une méditation expérientielle guidée.  Vous serez ensuite capable de manifester votre essence véritable et, à partir de cette essence authentique, vous pourrez créer tout ce que vous voulez.

Le domaine des relations intimes est important parce qu’ultimement, toute relation avec une autre personne débute par votre relation avec votre moi intime.  Que sont les relations intimes?  Cela se résume à être capable de se mettre à nu face à quelqu’un d’autre.  Cela concerne votre capacité à laisser tomber vos voiles protecteurs ainsi que l’image  que vous projetez sur les autres.  Subitement, dans une relation intime, tous ces voiles tombent et vous avez l’impression que l’autre personne peut voir clairement à travers vous, qui vous êtes vraiment.  Et c’est là que vous pouvez commencer à vous sentir inconfortable, lorsque vous permettez à une autre personne de voir votre être intérieur, de voir au plus profond de votre âme.  Cela veut dire qu’ils peuvent voir clairement vos peurs, vos faiblesses, vos frustrations, ils peuvent voir vos plus grandes difficultés et cela vous rend vulnérables et vous fait vous sentir inconfortables dans une relation intime.

Ce qui arrive ensuite est que vous associez immédiatement cette exposition à une autre personne avec des attentes.  Vous croyez que si vous vous ouvrez à quelqu’un d’autre, que vous permettez à une autre personne de voir profondément au fond de votre âme qui vous êtes vraiment, il doit y avoir un certain niveau de confiance.  Et c’est ainsi que vous associez ensemble les notions d’avoir des attentes et la confiance avec les relations intimes.  Et bien évidemment, comme vous le savez tous, très souvent la réalité 3D fera que même si vous vous êtes complètement ouvert à une autre personne, cette relation ne fonctionnera pas.  C’est alors que vos attentes sont complètement anéanties et vous commencez à perdre la confiance associée dans le fait de vous ouvrir profondément à une autre personne afin de partager votre être intérieur.  En conséquence, vous commencez à créer de nouveaux blocages envers l’ouverture  à une autre personne.

Et puis cela peut devenir de plus en plus compliqué alors que vous ajoutez à vos propres systèmes de croyances de nouvelles croyances à propos du fait que vous ne devez pas vous ouvrir à d’autres personnes parce que vous ne pouvez pas leur faire confiance.  Et vous commencez un autre cercle vicieux qui vous empêche d’être capable de partager votre être intime profond avec une autre personne parce que cela est dangereux et qu’il y a un risque d’être trahi.  Cela explique pourquoi les relations intimes sont si difficiles.  Il ne s’agit pas seulement de vous ouvrir du côté sexuel, il s’agit plutôt de confiance, d’être capable d’exprimer qui vous êtes vraiment dans une relation intime avec une autre personne, peu importe qui.  Cela vous donne l’impression qu’il est très difficile ici dans cette forme humaine d’avoir une relation de confiance avec une autre personne et que c’est quelque chose qui ne fonctionne tout simplement pas.  

Et avec le temps, ces systèmes de croyances deviennent simplement de plus en plus incrustés en vous.  Et puis vous réalisez qu’être dans une relation intime de cette façon vous maintient dans une mauvaise direction, car cela ne vous permet pas d’exprimer votre être véritable et de partager votre être intérieur authentique.  C’est cette possibilité qui fait que les relations intimes sont sacrées, extrêmement belles, uniques, puissantes et importantes.  Dans ce type de relation, vous pouvez être qui vous êtes vraiment et vous pouvez partager votre être intérieur ou votre âme  avec quelqu’un d’autre.  Voilà pourquoi nous prenons comme exemple ce domaine de votre vie pour vous donner la possibilité de redevenir en paix avec votre être intérieur véritable.  Cela permettra à votre être intérieur de pouvoir simplement être et ainsi de pouvoir le partager sans honte, sans confusion et sans attentes.

Il est important de prendre conscience que le simple fait de partager votre être intérieur avec une autre personne vous conduira éventuellement à être de plus en plus qui vous êtes vraiment et ce dans tous les domaines de votre vie.

Dans notre prochaine communication, nous parlerons de deux autres aspects au sujet des relations intimes qui sont le contrôle et les problèmes d’identité.


15-  AVEZ-VOUS PEUR DE PERDRE LE CONTRÔLE OU VOTRE IDENTITÉ DANS UNE RELATION INTIME?

Nous allons maintenant parler de deux autres aspects des relations intimes qui sont ceux du contrôle et de l’identité.  Alors que vous commencez à partager votre être intérieur avec d’autres personnes, certains d’entre vous ont l’impression de perdre le contrôle de votre personnalité.  Votre esprit humain vous fait croire que vous devez toujours être en contrôle de votre personnalité et de la façon dont vous vous montrez aux autres.  Vous devez être en contrôle et vous ne pouvez pas vous permettre de perdre ce contrôle sous aucune condition.

Dans les relations intimes, où ce que vous désirez est simplement de partager votre être intérieur et d’exprimer qui vous êtes vraiment, il existe la croyance qu’en faisant cela, vous perdez votre contrôle sur la façon dont vous vous montrez à une autre personne. Ce besoin de contrôler comment vous vous présentez à une autre personne est complètement fabriqué par le système de croyances humain.  La conscience collective ainsi que ce système de croyance vous disent que vous devez vous montrer sous un certain angle ou vous conduire d’une certaine façon.  C’est pourquoi cette question du contrôle n’est pas harmonieuse.  Lorsque vous êtes réellement en paix avec vous-mêmes, vous n’avez besoin de rien contrôler.  Vous êtes en contrôle simplement en étant en paix avec qui vous êtes vraiment.  Sentir que vous devez  garder le contrôle est un signe que vous n’êtes pas en harmonie avec votre être intérieur et ceci doit être résolu.  Il est nécessaire de laisser aller le besoin de tout contrôler. 

La question de votre identité est également très liée aux relations intimes.  Vous ressentez que si vous vous ouvrez profondément à quelqu’un d’autre, vous perdez quelque chose, peut-être même avez-vous le sentiment de vous perdre vous-mêmes parce que vos sentiments commencent à changer et vous vous sentez contrôlés par les attentes d’une autre personne envers vous.  Cela aussi fait partie du contrôle mental: l’impression que vous perdez quelque chose, que vous laissez aller quelque chose si vous êtes authentique et que vous partagez votre être intérieur avec une autre personne dans une relation intime.

Il se passe aussi quelque chose d’autre lorsque deux personnes sont dans une relation intime:   il y a un processus normal de fusion énergétique entre ces deux personnes et ceci peut porter à confusion.  En d’autres mots, alors que vous vous engagez dans une relation de plus en plus intime avec une autre personne, on peut dire que les deux champs énergétiques commencent à se fondre ensemble.  Vous commencez alors à agir d’une façon  différente et vous sentez que vous partagez les mêmes sentiments.    Lorsque vous êtes en relation intime avec une autre personne, vous vous mettez à interagir énergétiquement et électro magnétiquement.  Cela ne signifie pas pour autant que vous perdiez quelque chose.  Il s’agit simplement d’une fusion avec cette autre conscience car parfois vous êtes si proche l’un de l’autre que vous ne parvenez plus à faire la différence entre vos propres sentiments et ceux de l’autre personne. Et c’est cela qui peut créer de la confusion.

Et alors que vous vous sentez confus, vous commencez à vous demander ce que vous ressentez vraiment.  Est-ce que ce sont mes propres sentiments ou ceux de mon partenaire?  Est-ce que j’agis à partir de mes propres peurs et systèmes de croyance ou à partir de ceux de cette autre personne?  Ce processus très naturel, cet échange énergétique subtil peut amener une profonde confusion.  Et en un sens, il est vrai que vous ne parvenez plus à voir où votre propre moi commence et où il finit. Cela vous donne l’impression que vous avez perdu vos propres frontières et que vous avez cédé du terrain à cette autre personne puisque vous ne pensez plus par vous-mêmes.

Toutefois parce que ceci est un phénomène tout à fait naturel qui arrive lors d’une union, lorsque nous ne le comprenons pas, la confusion est bien réelle.  La bonne nouvelle est que tout cela peut être facilement réglé.  Si vous comprenez que ceci est un processus naturel lorsque l’énergie de deux personnes fusionne ensemble, alors vous pourrez permettre à ces énergies de se fusionner et vous y abandonner.  Vous pouvez simplement, grâce à l’intention et à d’autres exercices, vous assurez de toujours maintenir votre identité propre, vos propres sentiments et systèmes de croyances.  

Cependant pour être capable de faire la part des choses, il est d’abord nécessaire d’avoir de la clarté sur qui vous êtes vraiment, car sinon, comment pouvez-vous faire la différence entre ces deux énergies?  C’est pourquoi, nous revenons au but principal de toute cette série: retrouver votre essence véritable et vous concentrer sur qui vous êtes vraiment.  Si vous ne savez pas qui est votre être intérieur, votre essence réelle et qui vous êtes vraiment, alors comment pouvez-vous définir vos limites?

Et par limite, nous n’entendons pas ici séparation;  cela signifie simplement la clarté à propos de votre propre être intérieur, votre identité propre.  Tout ceci peut devenir très confus et c’est pour cela que nous ferons un exercice pour vous aider à faire la différence pour reconnaître votre être intérieur véritable.  Il ne s’agit pas simplement de sexualité, c’est à propos de toutes les relations ou vous avez des contacts intimes avec d’autres êtres, où vous ouvrez profondément votre âme à une autre personne. 

Si vous parvenez à comprendre ce qu’est véritablement votre âme, comment elle fonctionne, alors vous aurez de meilleures chances de vous l’approprier et de fonctionner à partir de cet endroit.  Et alors que vous vous habituerez de plus en plus à fonctionner à partir de votre moi authentique ou de votre âme, vous pourrez être dans une relation intime avec une ou d’autres personnes (ainsi que dans tous les types de relations) tout en étant capable de garder votre identité.  Vous pourrez aussi alors créez la relation que vous voulez parce que vous serez clairs à propos de votre propre identité, qui vous êtes vraiment et vous ne vous sentirez aucunement menacés par une intimité profonde avec une autre personne.  

Dans notre prochaine communication, nous continuerons à parler de la sexualité et nous parlerons également de ce que signifie ‘accepter d’être dans un corps physique’.

16-  ACCEPTER VOTRE CORPS PHYSIQUE

Nous allons maintenant enfin aborder la question de la sexualité dans les relations intimes car celle-ci en est un aspect important.  Comme vous le savez maintenant, vous avez hérités des systèmes de croyances d’autres personnes et dans ce domaine, c’est encore plus évident.  On vous a fait croire qu’il est normal que les gens qui naissent sur cette planète se comportent d’après les systèmes de croyances d’autres personnes à propos de la sexualité.  Et ces systèmes de croyances varient selon la religion dans laquelle vous êtes nés, votre culture, votre famille, la société dans laquelle vous vivez, si vous êtes un homme ou une femme et ainsi de suite.

Pourtant, avez-vous jamais pris le temps de décider par vous-mêmes quelles sont vos croyances sur la sexualité?  Personne ne vous a enseigné à l’école ou à la maison que vous pouviez décider par vous-mêmes de vos propres croyances sur tout et bien sûr cela inclut la sexualité.  Actuellement, vous suivez simplement le chemin déjà tracé en essayant de comprendre comment agir dans le domaine sexuel et comment être en relation intime avec une autre personne, sans vraiment prendre le temps de décider ce que la sexualité représente pour vous.  Que croyez-vous concernant la sexualité? Êtes-vous d’accord avec ce que l’on vous a dit?  Plusieurs d’entre vous ne le sont pas et pourtant vous n’avez pas pris le temps de décider vraiment par vous-mêmes ce que vos croyances devraient être.

Il est très important pour vous d’avoir de la clarté dans ce domaine.  Vous créez votre réalité 3D d’après vos croyances.  Si vos croyances ne sont pas claires, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre réalité 3D corresponde à quelque chose de clair!  Cela fonctionne sur le même principe qu’une entente.  Avant de débuter n’importe quel type de relation, comme dans une relation d’affaires par exemple, vous devez mettre sur papier les termes de votre entente.  C’est ainsi que vous devez prendre le temps de décider ce que la sexualité signifie pour vous et de clarifier votre croyance à ce sujet.  Vous devriez prendre le temps de vous assurer que votre croyance est en accord avec votre Moi véritable et non pas  simplement telle que vous l’avez acceptée dans votre vie jusqu’à maintenant sur la base de ce que l’on vous a dit.

L’exercice que nous ferons ensemble lors de notre prochaine communication vous montrera l’importance d’avoir des outils pratiques que vous pouvez utiliser pour tout analyser dans votre vie.  Si vous constatez que cela ne va pas dans un domaine de votre vie, que ce que vous attirez n’est pas en accord avec ce que vous désirez, alors arrêtez-vous et demandez-vous si vous savez vraiment ce qu’est votre croyance en ce domaine.  Une fois que vous aurez décidé quels sont les termes de votre entente concernant cet aspect particulier de votre vie, alors votre réalité 3D commencera à changer parce que votre être intérieur, votre conscience intérieure et la place à partir de laquelle vous créez sera beaucoup plus claire.

J’aimerais maintenant parler d’un autre aspect très important dans les relations: lorsque vous êtes dans une relation (intime ou non) dans laquelle vous partagez votre être intime (votre Moi véritable),  vous vous permettez alors d’être vraiment vous.  Vous permettez à votre aspect humain de s’exprimer en le partageant avec une autre personne.  Et lorsqu’on en vient à la sexualité, la question d’être dans un corps physique, dans cette forme physique fait aussi surface.  Et parce que vous devez être qui vous êtes vraiment, votre essence véritable et votre Moi divin véritable doivent se montrer à travers une forme humaine.  Soudainement, toutes les résistances que vous avez envers ce corps et cette forme humaine vont faire surface.  Ceci est relié au fait que vous devez accepter votre forme humaine et votre corps physique.
Si vous creusez plus profondément dans votre inconscient, plusieurs d’entre vous constaterez que vous avez de la difficulté avec la forme humaine ou physique.  D’un côté, vous commencez maintenant à être en contact avec votre être intérieur en tant qu’essence véritable ou étincelle divine, en tant qu’expression d’un aspect du Créateur; vous êtes de plus en plus conscient de votre spiritualité, de votre connexion avec la Source universelle et avec le Créateur et d’un autre côté,  vous êtes encore dans cette forme physique qui n’est qu’une expression temporaire de votre être.  Et vous êtes alors confrontés à devoir accepter ce fait.  Vous vous concentrez sur votre spiritualité et votre divinité et subitement cela ne semble plus correspondre avec le fait d’être dans une forme humaine et d’avoir un corps physique.  Cela provoque de la confusion en vous et vous vous posez la question:  comment puis-je être cette pure essence divine spirituelle tout en ayant une forme humaine?  De là émergent ensuite des systèmes de croyances sur le fait que la sexualité n’est pas spirituelle ou qu’il n’est pas acceptable de mélanger spiritualité et sexualité…
Tous ces conflits à propos de la sexualité et de votre corps physique et le fait d’être un être spirituel ont à voir avec votre humanité.  En d’autres mots, il s’agit d’accepter que vous êtes aussi un être humain.  Certains d’entre vous se sentent très proches de la forme humaine cependant beaucoup d’autres ne le sont pas.  Ce corps humain, cette forme physique vous fait vous sentir maladroits et inconfortables.  Vous avez le sentiment que vous laissez échapper quelque chose ou que vous violez votre connexion spirituelle…   Vous vous demandez si vous faites les choses de la bonne façon, si vous faites les bons choix et ainsi de suite.
Dans notre prochaine communication, nous verrons comment équilibrer cette situation afin de permettre à votre corps physique d’être tout ce qu’il doit être et tout ce qu’il désire être…



17 - SOYEZ UN ÊTRE DIVIN DANS UN CORPS PHYSIQUE


Lors de notre dernière communication, nous avons vu que plusieurs éprouvent des difficultés à accepter leur corps physique ou leur humanité.  Nous allons maintenant voir comment vous pouvez résoudre cette situation, comment vous pouvez permettre à votre corps physique d’être tout ce qu’il désire tout en continuant à porter votre attention sur votre essence divine véritable. 


 Vous avez d’abord et avant tout une forme spirituelle et non une forme physique.  Plus vous serez capable de retrouver votre être intérieur, votre être spirituel originel et être en paix avec qui vous êtes vraiment, plus le fait que vous soyez dans un corps physique humain par lequel vous vous exprimez actuellement deviendra naturel.  Votre conscience supérieure qui est votre véritable essence divine pourra alors s’exprimer à travers une forme physique sans que cela soit un problème.  En d’autres mots, tout sera en parfait accord vibratoire et vous vous sentirez parfaitement harmonieux.  Votre corps physique, votre conscience physique et votre esprit humain, tout doit devenir en accord avec votre conscience supérieure.


 La spiritualité combinée à la sexualité ainsi que le fait d’avoir une forme humaine ne sont plus un problème lorsque vous êtes en harmonie avec votre être intérieur.  Nous voulons simplement dire que lorsque vous êtes en harmonie avec votre être intérieur, s’exprimer par l’intermédiaire d’une forme physique n’est plus un blocage.  Cela signifie que vous vous sentez en paix avec vous-même, en acceptant votre forme physique, en l’honorant et l’acceptant totalement comme étant la vôtre.  Et de la même façon que vous commencez maintenant à retrouver votre être véritable, votre essence divine et à l’apprécier, vous devez aussi arriver à ressentir de l’amour pour votre forme physique.  Parce que s’il subsiste un tant soit peu d’inconfort ou de dégoût par rapport à votre forme physique, ou que vous la considérez moins importante que votre essence divine, et donc que vous êtes plus grand ou meilleur que cela, cela crée une disharmonie et fait que vous n’êtes pas totalement en paix avec qui vous êtes vraiment.


Il y a une raison pour laquelle nous nous manifestons actuellement en tant qu’êtres humains.  Nous sommes ici pour faire quelque chose avec ce corps physique et pas seulement dans les relations intimes.  Cette forme physique a un but très particulier car les humains créent par l’intermédiaire de la conscience collective et si vous n’aviez pas ce corps physique, vous ne pourriez pas affecter la conscience collective de la même façon.  Un être de lumière divin dans une forme spirituelle ne peut avoir un effet sur la conscience collective humaine; pour cela, il doit s’incarner dans une forme physique.  Vous avez donc ce corps physique dans ce but premier.  En plus de cela, vous devez honorer cette forme humaine et vous assurer qu’elle est en parfait accord avec votre essence spirituelle sans aucun conflit. 

Vous pouvez résoudre tous les conflits par des reprogrammations énergétiques en éliminant les vieux systèmes de croyances disharmonieux à propos de votre corps physique, de l’intimité et des relations intimes.  Cette reprogrammation vous permettra alors de retrouver un profond état de paix intérieure avec qui vous êtes vraiment.  Quand vous êtes en paix avec vous-mêmes, vous créez à partir de cette place et tout ce que vous faites incluant les relations intimes est extraordinaire!  La raison pour laquelle cela ne fonctionne pas maintenant est parce que vous n’êtes pas encore complètement en paix avec qui vous êtes vraiment et c’est précisément le point sur lequel nous allons maintenant travailler.

Mais auparavant, nous allons répondre à quelques questions:

 Question 1:  Est-ce qu’il y a des activités sexuelles ou des attitudes à ce sujet qui peuvent nuire à notre croissance spirituelle?  Pouvez-vous avoir trop de relations sexuelles ou est-ce mal d’avoir plus d’un partenaire sexuel?

Caroline: Au départ, tout tourne autour de votre propre système de croyances.  C’est pourquoi, nous vous avons dit qu’il fallait prendre le temps de créer votre propre système de croyances à propos de la sexualité.  Par exemple, vous devez d’abord décider si votre but est d’être ici dans cette forme physique afin d’atteindre le plus haut niveau de conscience possible.  Quel est réellement votre but?  Vous devez avoir de la clarté et ce but n’est bien sûr pas le même pour tous.  Rappelez-vous que nous héritons des systèmes de croyances des autres.  Il est temps pour vous de décider de votre propre système de croyances.  Est-ce important pour vous, dans cette vie-ci, d’atteindre le plus haut niveau d’autoréalisation ou d’éveil spirituel?  Si c’est le cas, alors vous écrivez ce premier objectif sur papier.  Vous devez ensuite vous demander quel est le comportement sexuel, la vie sexuelle qui correspond à ceci?  Et vous créerez à partir de là et vous serez alors guidés afin de faire exactement ce qu’il faut et vous saurez et ressentirez clairement les pratiques sexuelles qui sont en harmonie avec votre but et celles qui ne le sont pas.  Il ne m’appartient pas de vous dire quoi faire ou quoi choisir.  Vous êtes ici pour créer votre propre réalité d’après ce que vous désirez.  Je suis ici seulement pour vous donner les outils qui vous permettront d’avoir la clarté nécessaire pour y arriver.   Décidez maintenant ce que vous voulez et écrivez-le.   Vous pouvez dire par exemple qui vous êtes vraiment et ensuite demander à votre moi spirituel de vous guider, de vous montrer ce qu’il faut faire afin que votre réalité 3D corresponde exactement à ce que vous êtes…

Question 2: Alors que nous faisons ce travail de maîtrise de l’esprit humain concernant la sexualité, pouvons-nous aussi ériger une sorte de bouclier protecteur autour de notre identité spirituelle?

Caroline:   En fait, vous avez toujours autour de vous une sorte de bouclier protecteur mais la plupart d’entre vous n’en sont pas conscient.  Lorsque vous vous engagez dans des relations, que ce soit au travail, socialement ou dans toute autre activité et que vous êtes en contact constant avec les autres, vous avez un bouclier protecteur qui est toujours présent.  Lorsque vous faite une Connexion à la Source Divine, vous élevez votre fréquence vibratoire et ce faisant vous érigez votre bouclier protecteur. Alors avant d’entrer dans une nouvelle relation, vous pouvez demander la présence de cette protection.  Cependant, nous avons également dit que lorsque deux personnes sont en relation intime, leurs énergies se fusionnent ensemble ce qui peut vous donner l’impression que votre bouclier est baissé ou inopérant.  Tout ce que vous avez à faire est de remettre en place votre protection en vous connectant à la Source et en créant votre espace sacré autour de vous.

Plusieurs personnes se demandent pourquoi elles doivent constamment recréer leur espace sacré, faire une connexion, pourquoi est-ce qu’on ne peut le faire une fois pour toute pour le reste de notre vie?  Les choses ne fonctionnent pas de cette manière: c’est comme lorsque vous prenez une douche.  Après vous êtes propre, puis vous sortez, vous êtes en interaction constante avec le monde extérieur et avec d’autres personnes.  C’est pourquoi vous devez constamment recréer cet espace autour de vous, au début de la journée, à la fin de la journée ou lorsque vous en ressentez le besoin, exactement comme si vous preniez une douche.

Question 3: Notre essence est divine, mais comme vous l’avez dit, nous sommes déterminés par notre conscience sociale.  Alors que devons-nous faire pour découvrir notre essence ou notre destinée ici dans le 3D?

Caroline: Bien entendu, c’est là le fondement de tout ce travail.  Vous vous ouvrez à qui vous êtes vraiment, votre essence véritable en faisant tout ce travail à l’aide des nombreux outils que j’ai partagé avec vous par l’intermédiaire des webdiffusions, des séances de guérison de groupe,  des livres, etc.  C’est en faisant tout ce travail que vous arriverez à retrouver votre essence véritable.  Mais la première étape consiste à le demander.  Vous devez déclarer que vous désirez retrouver votre être véritable, que vous êtes prêts à vous ouvrir à votre essence divine réelle, ici dans cette forme humaine; que vous voulez manifester votre divinité à l’aide de vos propres systèmes de croyance.  Et ensuite vous serez guidés pour le faire et c’est de cette façon que vous vous éveillerez à votre être intérieur véritable.

Question 4: Je n’aime aucune de mes croyances à propos du sexe, mais je ne sais pas par quoi les remplacer.

Caroline: C’est une question très importante.  Vous n’avez pas à savoir exactement ce que vous devriez croire mais vous pouvez au moins enlever les croyances que vous n’aimez pas pour les remplacer par une croyance qui correspond à la première ligne de votre objectif, vous souvenez-vous?  Plus tôt, nous avons dit que vous aviez simplement à décider qui vous êtes et quel est votre but dans cette vie.  Est-ce qu’il s’agit pour vous de simplement faire l’expérience d’un corps physique?  Parfait alors!  Il vous appartient de décider, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.  Mais une fois que vous avez décidé que vous êtes ici pour faire ceci ou cela, par exemple pour être dans un processus d’autoréalisation, pour devenir l’expression la plus élevée d’un être divin dans un corps humain, alors lorsque vous vous reprogrammez, vous enlevez ce qui ne vous convient pas et vous le remplacez par ce qui correspond à votre intention.

Question 5:   Comment peut-on reconnaître que des croyances ne sont pas les nôtres?

Caroline: Encore une fois, il est incroyable de constater que nous ne pouvons distinguer en nous-mêmes les croyances héritées des autres des nôtres.  La seule façon de les distinguer est d’utiliser votre ressenti et non votre mental.  Vous devez simplement essayer de ressentir ce qui concorde avec votre essence divine véritable, ce qui est harmonieux en vous.

Nous allons maintenant faire un travail à l’aide d’un exercice guidé qui, nous l’espérons, vous aidera à trouver des réponses à certaines de vos questions.  Nous allons observer les systèmes de croyances que vous avez à propos de l’intimité et de la sexualité et à propos d’être qui vous êtes vraiment.  Nous allons vous aider à être capable d’exprimer votre être véritable dans des relations intimes.  Pendant cette méditation guidée, vous serez amenés à voir et à ressentir quelles sont vos croyances négatives à ce sujet.  Vous allez ensuite les transformer avec de nouvelles croyances de votre choix.  Nous vous aiderons également à amener une nouvelle énergie en vous qui vous permettra de graviter autour d’un style de vie et d’un état d’être dans des relations intimes qui est plus cohérent avec votre essence divine véritable.
Méditation guidée pour vous aider à:
'Accepter votre corps physique'

FIN DE CETTE SÉRIE
Pour en savoir plus, consultez la Section francophone OMnium Universe.


1 comment: